]]>

05 juillet 2007

Paris Carnet - XXXXVIIIe édition

Partager
Me voila de retour de Paris Carnet, "the" rencontre des bloggeurs de Paris et d'ailleurs. Une soirée fort sympathique. Deux Ricard avalés. Un confit de canard englouti. De nombreuses discussions, pour la plupart tournant autour de la politique et des blogs.

J'aurais permis une rencontre inattendue entre Maxime du Cabinet de Subversion, accompagné de Jean de Compulsions élégiaques, et Laurent d'Embruns. Parmi les stars, j'ai croisé Versac et Maître Eolas. J'ai été content de retrouver Zahra et Bixente de iSubway, dont je vous conseille l'interview exclusive de Christophe Hondelatte. Egalement discuté avec Bertrand, Bix, Martin et Richard. A noter la présence d'Oxygène, venue spécialement de Guyane. Aperçus enfin Celui, Padawan et Ron.

Je pense et espère n'avoir oublié personne.

Libellés : ,

7 Commentaires:

Blogger MC dit ...

:)

05 juillet, 2007 11:16  
Anonymous Martin P. dit ...

Salut,

je passe dire bonjour après notre discussion d'hier soir

à propos des sondages et de panafieu, un petit rappel utile mentionné hier:

http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articles?ad=politique/20051221.OBS9578.html&host=http://permanent.nouvelobs.com/

05 juillet, 2007 14:35  
Anonymous Bixente (iSubway) dit ...

Content également !

Il faudrait qu'un jour je me penche sur la question de savoir qui est cet autre Bix !

05 juillet, 2007 19:48  
Anonymous Zahra dit ...

Je suis contente de t'avoir revu, toujours le même humour.

06 juillet, 2007 00:28  
Blogger Lancelot dit ...

Zahra, tu es la plus gentille !

06 juillet, 2007 12:58  
Anonymous Anonyme dit ...

Petite question: il ressemble à quoi Maître Eolas ? (les photos dudit étant interdites...).

06 juillet, 2007 14:23  
Anonymous Anonyme dit ...

Commentaire précédent signé: Julien Tolédano

06 juillet, 2007 14:24  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home