]]>

19 juillet 2007

Rue89 fait parler François Bayrou

Partager
Pascal Riché et Julien Martin, journalistes à Rue89 ont obtenu une interview de François Bayrou, le président du Mouvement Démocrate. Ouf ! J'en connais plusieurs au MoDem qui vont être heureux d'écouter (enfin) l'interview du leader centriste.


Bayrou perplexe sur le comité de réforme
envoyé par rue89



Bayrou veut introduire plus de proportionnelle
envoyé par rue89



François Bayrou contre la suppression du Premier ministre
envoyé par rue89



Bayrou dénonce la peoplisation du pouvoir
envoyé par rue89

Libellés : ,

3 Commentaires:

Anonymous Tonton dit ...

Merci Luc pour ces liens.
Je me pose une question en fait, notamment en te voyant fréquenter des blogs tels que le 'Comité de Salut Public' (LCR), et n'ayant pas pu lire tous tes posts pendant la campagne... Tu sembles quand même très fortement engagé contre Sarko et l'UMP, qu'est-ce qui te pousse à être plus Modem que PS, voire aile gauche du PS?
Merci d'avance de tes éclaircissements.
Cordialement.

19 juillet, 2007 15:14  
Blogger jmj dit ...

Ou sont et quelles sont les véritables propositions de François BAYROU pour faire avancer les choses dans le bon sens ???

19 juillet, 2007 21:58  
Blogger Alex dit ...

@jmj

Je te conseille de te renseigner sur le courrant démocrate en Europe. Sinon tu peux aller voir le programme de Bayrou pour la présidentielle...

@tonton

Je ne peux pas te dire ce que pense Luc, mais je viens aussi de la gauche et je milite suis sensible au MoDem maintenant...

Peut-être qu'il y a une génération qui ne fais plus confiance au pratique d'un autre siécle du PS? En outre, tout le monde sait que le PS ne peut pas gagner contre Sarkozy, le seul parti capable de gagner au présidentielle c'est le MoDem - voir ce qui c'est passé à la derniére élection présidentielle!

http://notregeneration.com

21 juillet, 2007 14:52  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home