]]>

19 juillet 2007

Rumeurs Academy Story : Rumeur n°11

Partager
Voici la onzième (fausse) rumeur, proposée par Eric Mainville de Crise dans les médias. Evidemment cela est faux.
Pour vous aussi participer à la Rumeurs Academy Story, c'est ici.


Johnny Halliday quitte définitivement la France


Johnny Halliday a décidé de quitter la France. Il est actuellement aux Etats-Unis pour une tournée en Harley avec des membres de l'UMP (Yves Regnier, Pierre Billon, etc.) L'info n'a pas encore été reprise par les grands médias. Je l'ai trouvée sur un forum boursier.

"Je ne reviendrais jamais en France. Le vote du paquet fiscal m'a décidé à partir. J'ai pris l'avion sans mon bouclier fiscal. J'ai rempli mes sacoches de boissons vitaminée."

Johnny Halliday va s'établir à Las Vegas. Il s'explique: "André Glucksmann a sa maison juste à côté. Doc Gyneco passera de temps en temps. Le coin est superbe."

Johnny confie: "Mes vraies racines, elles sont ici. Je ne suis pas français, belge ou luxembourgeois. Je suis végasien".

Libellés : , ,

2 Commentaires:

Anonymous Nico 2312 dit ...

ça va pas de nous faire des fausses joies comme ça ??? :-)))

19 juillet, 2007 09:46  
Blogger FVG60 dit ...

c'est un poisson de juillet ????

19 juillet, 2007 20:15  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home