]]>

23 juillet 2007

Rumeurs Academy Story : Rumeur n°13

Partager
Voici la treizième (fausse) rumeur, proposée par Gaël. Evidemment cela est faux.
Pour vous aussi participer à la Rumeurs Academy Story, c'est ici.


la bombe thermonucléaire qui devrait faire exploser mon site-meter

Josiane m'a contacté dans les commentaires d'un précédent billet pour "mettre en place un fan-club de Diorgucci" sur Tours. Elle est tombée sur le blog en cherchant "Diorgucci avec KMK à Tours" sur Gogueule et semble avoir été trés intéressée par le t(h)on de celui-ci.

Alors Josiane je ne sais pas si je peux t'aider à monter un fan club de Diorgucci. En effet, il semblerait que le buzz autour de cet individu repose sur un énorme canular... Diorgucci ne serait pas Havrais comme il le prétend mais Manceau. Diorgucci serait en fait Eric de Crise dans les Médias comme tend à le prouver ce cliché trouvé sur le net qu'Eric n'a pas pu supprimé assez vite.

La création de pseudo-personnages est courante dans le milieu des blo(a)ggeurs. Ainsi Lewis Trondheim a longtemps été soupçonné d'être Frantico. Nicolas J tient trois blogs de haute volée entre deux séances de photos. Et les exemples sont nombreux. Bon là apparemment, Eric se sentant découvert il a cessé d'alimenter son skyblog (vazy lache tes kom !!!) afin de se consacrer à d'autres activités, mais le doute reste entier, quand remettra t'il ça ?

Libellés : , ,

3 Commentaires:

Anonymous Eric dit ...

Deuxième fois que je suis mis en cause dans ces fausses rumeurs. J'ai bien envie de propager une deuxème fausse rumeur.
;-)

23 juillet, 2007 16:17  
Blogger Lancelot dit ...

Surtout ne te prive pas ;-)

23 juillet, 2007 16:26  
Blogger Gaël dit ...

ah oui ne te prive pas, la première était vraiment sympa

24 juillet, 2007 13:29  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home