]]>

14 juillet 2007

Rumeurs Academy Story : Rumeur n°3

Partager
Voici la troisième (fausse) et brève rumeur, proposée par Trublyonne. Evidemment cela est faux.
Pour vous aussi participer à la Rumeurs Academy Story, c'est ici.


Beautiful Ouaibe


[...]

Et sinon vous connaissez le nouveau jeu à la mode sur le web ? Faire courir des rumeurs. Et bien j'en ai une bonne* ce matin. J'ai couché avec François Hollande. Si Si. Si vous pouviez être 100 millions à la faire courir celle là, ça m'amuserait beaucoup. Et puis ça me ferait une sacré pub vu que c'est lui le prochain Président en 2012.

* Une rumeur pas une cuite. Ca serait même plutôt des brulures à l'estomac que j'aurais à cause des frites dégueu du bal des Pompiers de La Croix Rousse.

Libellés : , ,

3 Commentaires:

Blogger jmj dit ...

Franchement même s'il ne s'agit que d'une rumeur, il doit tout de même falloir une bonne dose de courage pour coucher avec François HOLLANDE !

14 juillet, 2007 17:27  
Anonymous Trublyonne dit ...

J'ai toujours eu un faible pour les rondouillards à lunettes... Désolée !

14 juillet, 2007 18:05  
Blogger Lancelot dit ...

Trublyonne, je m'inquiète pour toi ...

14 juillet, 2007 18:08  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home