]]>

14 juillet 2007

Rumeurs Academy Story : Rumeur n°1

Partager
Voici la première (fausse) rumeur, proposée par Axel de Page2007. Evidemment cela est faux.
Pour vous aussi participer à la Rumeurs Academy Story, c'est ici.


EMBRUNS aperçu dans un club échangiste avec CHRISTINE BOUTIN

C’est la rumeur du jour, révélée par Luc Mandret. Fait probant, embruns n’a pas démenti.

Témoignage de VINVIN :

“Pour embruns et Christine, ça fait longtemps que je suis au courant.
Mais je ne suis pas du genre à colporter les rumeurs de boudoirs…”

Christophe Carignano n’est pas surpris :

“J’ai toujours pensé qu’embruns roulait en secret pour Sarkozy.
Qu’il traîne avec Christine ne m’étonne pas.
Tout ça c’est la même bande à Le Meur.
On est cerné et ils veulent ma peau mais ils ne m’auront pas.”

Libellés : , ,

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home