]]>

19 août 2007

HELP : changement de blog

Partager
Chers lecteurs, chères lectrices,

je suis en train de vous préparer de petits changements : un nouveau nom, une nouvelle plateforme, un nouveau design. Vous découvrirez cela très bientôt.

Très bientôt si tout marche bien, car pour le moment, je galère un peu : alors, si l'un(e) d'entre vous est une bête en installation de sites internet, et que vous avez une heure ou deux à me consacrer, merci de me contacter. Ce serait super !

Vous pouvez utiliser mon mail (mandret@gmail.com), mon MSN (aile.m@hotmail.fr) ou mon Skype (mandret).
Merci par avance pour votre aide.

Luc

Libellés : ,

8 Commentaires:

Anonymous Farid dit ...

Ben moi, je suis toujours partant pour donner un coup de main (dans la mesure de mes possibilités)...

Quel type de plate forme envisages tu ?

19 août, 2007 18:35  
Anonymous Antonin dit ...

Idem, je me porte à ton secours ;-)

19 août, 2007 19:54  
Blogger Lancelot dit ...

Merci pour votre aide !

Je vais donc utiliser WordPress pour mon nouveau blog.

Mon problème actuel : je n'arrive pas à importer les articles et commentaires du blog actuel : WordPress me dit qu'il est impossible de se connecter à google ...

19 août, 2007 20:03  
Anonymous Antonin dit ...

Hum. Tu as pu importer ta base de donnée google ?

Si oui, peut être que wordpress ne reconnait pas le format à l'origine. Et dans ce cas, peut être qu'il existe un plug-in qui permet l'importation des données entre blogger-wordpress.

19 août, 2007 20:26  
Anonymous Farid dit ...

Tu devrais trouvers ton bonheur ici... http://www.clazh.com/move-from-blogger-to-wordpress-and-maintain-permalinks-and-traffic/

19 août, 2007 21:16  
Blogger Lancelot dit ...

Antonin > non impossible de trouver comment exporter mes données ...

Farid > le problème, c'est que j'utilise la vieille version de Blogger

19 août, 2007 22:09  
Anonymous metallah dit ...

heu tu as bien réussi à l'importer sur la plateforme wordpress (que tu avais pas besoin de créer ;) )
à partir de là tu peux ensuite envoyer sur l'autre (chez ton hébergeur)
enfin on en reparle demain ;)

19 août, 2007 22:33  
Anonymous Nico 2312 dit ...

demande donc de l'aide (payante) à notre cyberdieu à tous, L Lemeur :-)))

20 août, 2007 09:51  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home