]]>

08 août 2007

La fin

Partager
Voila c'est fini, je suis revenu de vacances, vous l'avez compris. Ce blog va retrouver un ryhtme normal, c'est-à-dire parler plus de politique. J'espère que vous avez appréciez la lecture de la nouvelle que je vous ai proposée pendant 7 jours. Pour la relire dans l'ordre, voici le sommaire de "Le sang d'une nuit d'été" :

- Chapitre 1 : La solitude.
- Chapitre 2 : L'inquiétude.
- Chapitre 3 : Les secours.
- Chapitre 4 : Les cadavres.
- Chapitre 5 : Le fait divers.
- Chapitre 6 : L'arrivée de Cécile.
- Chapitre 7 : La fuite.

Libellés :

5 Commentaires:

Anonymous remi dit ...

il s'en est passé des trucs pendant que tu étais pas là!

08 août, 2007 17:45  
Anonymous Pingui dit ...

Rohh... je ne dirai qu'une chose: si tu nous livres à chaque période de vacances une nouvelle nouvelle, tu devrais partir plus souvent ;) Merci pour ces 7 jours de lecture.

08 août, 2007 18:51  
Blogger Lancelot dit ...

@ Rémi
Moui, à part les vacances de Sarkozy ...

@ Pnigui
Offrez-moi des vacances !

08 août, 2007 18:58  
Anonymous Laurent dit ...

Et bien, elles n'étaient pas longues ces vacances...

09 août, 2007 12:46  
Blogger Lancelot dit ...

Je suis bien d'accord Laurent ...

09 août, 2007 13:04  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home