]]>

09 août 2007

Ma vie en Narcisse, blog écolo !

Partager
Grâce à Pointblog, j'ai appris que mon blog était plus écolo que la grande majorité des autres blogs. En effet, une page noire sur un ordinateur consomme moins qu'une page blanche. Selon ecoIron, un blog traitant de l'écologie informatique, il y aurait donc un gain en énergie de plus de 20%.

Bon, à la base, j'avais choisi le fond noir car le trouvant plus élégant. Mais désormais, je pourrais ajouter à tous les détracteurs du noir que c'est également pour préserver notre planète ! Pour les jusque boutiste, vous pouvez utiliser Blackle, un moteur de recherche identique à Google, sauf qu'il est noir.

Libellés : ,

12 Commentaires:

Anonymous kst dit ...

Tsss... Tu vas donner des idées à GW qui risque d'imposer le texte noir sur fond noir au titre du futur Homeland Definitive Computer Security Act...

09 août, 2007 15:49  
Blogger Lancelot dit ...

Faudrait d'abord que Sarkozy lui traduise mon texte ;-)

09 août, 2007 16:12  
Anonymous Farid dit ...

Faut enlever ta photo elle consomme trop de watts ou alors remettre tes lunettes noires :-)

09 août, 2007 16:26  
Anonymous florent dit ...

excellent !! merci pour cette info, ça mérite un message dans la liste de diffusion non ? je t'en laisse la primeur ;-)

09 août, 2007 16:34  
Blogger Lancelot dit ...

Farid >> oui, et je pourrais écrire en noir aussi ;-)


Florent >> Quelle liste de diffusion ?

09 août, 2007 16:37  
Anonymous florent dit ...

il me semble avoir vu ton nom dans le groupe MoDem4.0

(d'ailleurs tu devais aller discuter des drogues sur le forum, mouarf)

09 août, 2007 16:43  
Anonymous florent dit ...

et là aussi :
http://marie-isabelle.hautetfort.com/archive/2007/08/08/cannabis-et-hypocrisie.html

(trop mdr pour le clip audio!!!)

09 août, 2007 16:51  
Blogger Lancelot dit ...

Ah oui je suis inscrit à la liste de diff, mais envoyer mes propres articles, ça fait très narcissique ...

Pour les drogues, je vais essayer de faire un texte asap !

09 août, 2007 16:53  
Anonymous florent dit ...

ben par principe, quand tu postes c'est en général toi qui l'a écrit ! et puis la liste est faite pour ça... (diffusion, propagation)

de toute façon je ne vois pas ce que cela aurait de choquant ;-)

quoi qu'il en soit je trouve cette information très intéressante et si tu m'y autorises je voudrais envoyer ton texte (ou au moins un lien vers ton article)

pardonne ma candeur mais... c'est quoi un texte asap ?

(pour mémoire le forum est ici http://forum.modem4point0.fr/index.php)

j'espère que tu ne m'en veux pas d'investir ainsi ton blog (-_-)'

09 août, 2007 17:07  
Blogger Lancelot dit ...

Florent, pas de soucis, tu es ici chez toi ;-)

Tu fais ce que tu veux de mes textes (sauf les modifiers sans mon accord), après c'est destiné à errer dans les méandres d'internet ...

asap = as soon as possible

09 août, 2007 17:10  
Anonymous florent dit ...

youpii :o)

bon, le message est posté. j'ai déjà des réactions qui disent que c'est du pipeau :-/

j'espère que tu auras le temps de fréquenter le forum ;-)

09 août, 2007 17:59  
Blogger FalconHill dit ...

Si je veux avoir une URL d'un site couillon et marrant, c'est vraiment sur ton blog que je viens :)))) (l'écologitude d'un blog, ça je n'y aurais jamais pensé tout seul, hi hi hi ^^)

10 août, 2007 11:38  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home