]]>

13 août 2007

Ma vie en Narcisse s'ouvre au monde

Partager
Panne d'inspiration sur ce blog. J'ai plus envie d'écrire pour de vrai. On verra l'avenir de cet espace. Mais peut-être prendra-t-il une tournure plus "littéraire" et moins politique. Et me concentrer sur la politique en d'autres endroits. J'ai quelques projets en cours .... Je vous en parlerai plus tard.

En attendant, et car je ne veux pas que ce blog meurt (nan mais oh !), je vous propose de l'ouvrir. Que vous soyez bloggeur, simple lecteur de mon univers, ou bien un passant, je vous propose de prendre les manettes.

Je ne veux pas que ça devienne le grand n'importe quoi non plus. Alors tous les articles seront soumis à ma censure personnelle. Si ça ne me plait pas, je ne publie pas. Et je corrigerai les éventuelles fautes.

Egalement, et pour ne pas partir dans tous les sens, j'impose trois thèmes, relativement vastes :

- comment vous avez vécu les campagnes électorales présidentielles et législatives de 2007.
- comment vous imaginez et pressentez l'avenir politique : dans votre ville, en France, en Europe, dans le Monde, comme vous voulez ...
- nous parler de vos 5 blogs préférés, et le pourquoi.

A vos claviers, et envoyez moi un mail !

Libellés : , ,

10 Commentaires:

Blogger blogdemec dit ...

Mais il se passe quoi ? Un petit coup de moins bien ? C'est pourtant trop génial de te lire ! Allez une petite cure de B12 et ça devrait aller mieux ou alors une petite virée en Bretagne, l'air marin est vivifiant demande à XIII.

13 août, 2007 21:04  
Blogger Lancelot dit ...

Rassure-toi, les contributeurs seront pas mal non plus ;-)

Pour le reste, j'attends qu'on m'invite, je ne me fais pas inviter ;-)

13 août, 2007 21:12  
Anonymous flo dit ...

laisse-nous aussi le temps de lire ta nouvelle ;-)

14 août, 2007 00:20  
Blogger Lancelot dit ...

Flo, ça prends une heure ou deux max à lire ;-)

14 août, 2007 00:23  
Blogger blogdemec dit ...

Je voulais dire :"Demande à XIII si l'air marin n'est pas vivifiant".

14 août, 2007 08:53  
Anonymous jeunemodem31 dit ...

L'idée me plait, je risque de tenter l'aventure ;-)

14 août, 2007 14:20  
Blogger Lancelot dit ...

@ blogdemec : je n'avais pas eu la même lecture ;-)


@jeunemodem : j'attends ...

14 août, 2007 14:28  
Anonymous Farid dit ...

C'est payé ton truc (au noir ?) ou tu fais travailler les blogueurs à l'oeil ?

14 août, 2007 19:24  
Blogger Lancelot dit ...

Farid, c'est payé de ma considération ;-)

14 août, 2007 19:45  
Anonymous Morgan dit ...

Pour moi le texte est pret, par contre ne dit pas que je t'ai pas invité pour écrire sur mon blog!

15 août, 2007 15:31  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home