]]>

16 août 2007

Ora Maté et Koh Lanta

Partager
Vous vous souvenez de ma note "Ora Maté, la caricature du rugby par TF1" ? Nous étions plusieurs à moquer du clip de l'hymne officiel de la Coupe du Monde de rugby 2007. Parmi eux, il y avait Florent, aka Metallah. Mais lui est allé plus loin, et a repris les images du clip Kamaté, a supprimé la bande son pour y mettre à la place le générique de l'émission de TF1, Koh Lanta, présentée par Denis Brogniart.

Et j'avoue que le résultat est excellent, la parodie est meilleure que l'originale. Florent : te voila prêt à travailler pour la première chaîne !


Libellés : , ,

2 Commentaires:

Blogger Guillaume dit ...

Ah j'adore c'est excellent ^^ Bravo ^^...
J'avoue avoir un peu pensé à ça en regardant ! Ils surfent sur la vague Ile de la tentation/koh Lanta ^^

16 août, 2007 17:40  
Anonymous metallah dit ...

hihi merci ;) j'ai fais un 2ème essai (en décalant un peu le son et quelques autres effets... histoire de coller à d'autres trucs dits à ce cher Denis Brogniart)
pour l'ile de la tentation hihi mais bon le générique est pas marrant (la musique est trop reprise ça et là)

16 août, 2007 18:34  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home