]]>

17 août 2007

Pierre Sarkozy, producteur de hip-hop ?

Partager
Mosey est-il l'un des fiston de Nicolas Sarkozy ? Notre cher président de la République aurait-il un de ses enfants dans la production musicale ? Sur la page myspace de Mosey, qui se définit lui-même comme un jeune producteur parisien, on apprend que celui-ci s'occupe d'un groupe, Crime Chantilly, faisant du hip hop, de la soul et rnb beatz. Quant à juger de la qualité, je n'en suis pas très apte, je n'y connais strictement rien en ces styles musicaux. Ce ne sont pas trop mes goûts, mais je suis probablement mauvais juge.

En tout cas, si l'on regarde les deux photos sur le profil (voir en bas), la ressemblance est flagrante. Alors, Mosey est-il oui ou non Pierre Sarkozy ? En tout cas, l'âge correspond : ils ont tous deux 22 ans. La même tignasse blonde. Les quelques clichés que l'on a pu voir du fils aîné que Nicolas Sarkozy a eu lors de ses premières noces avec Marie-Dominique Culioli, ressemblent à celles mises en ligne.

En tout cas, si c'était le cas, ce serait bien drôle. On peut lire toujours sur la page de Mosey, que son groupe a composé la musique d'une émission de TV appelée "Rayon X", présentée par les frères Bogdanov sur France 2. Cette-même émission étant produite par la maison de production XD Productions, cela mettrait le fils de Nicolas Sarkozy en affaire avec le fils d'Alain Juppé ! En effet, le chef de projet de cette société n'est personne d'autre que Laurent Juppé. Amusant, non ?

Ne nous moquons pas non plus, je souhaite bon vent à Pierre Sarkozy dans l'univers de la musique. Mais peut-être pouvons-nous trouver enfin ici les raisons de la culture bling-bling qu'affectionne tant son président de père ...

PS : j'allais oublier, pour les non anglophones, la traduction la plus proche de "mosey" en français pourrait être "flâner". Encore un qui n'a pas compris qu'il faut travailler plus ...


Libellés : ,

19 Commentaires:

Anonymous Thibault dit ...

Tellement marrant que l'on a envie d'y croire ! :-)

17 août, 2007 18:26  
Blogger Guillaume dit ...

Ahahah ! Le pauvre... Non mais moi ça me fait un peu pitier ^^ mais j'adore la dernière phrase :D

17 août, 2007 18:35  
Blogger Séville 82 dit ...

N'es pas lui que versac aurait croisé en cayon en corse, un certain Pierre S ?

17 août, 2007 18:53  
Blogger Guy dit ...

Bien évidemment c'est lui. Son parcours dans le milieu musical est connu.

17 août, 2007 18:59  
Blogger Lancelot dit ...

Thibault : et tu as raison d'y croire !

Guillaume : jaime beaucoup la dernière phrase également ;-)

Séville : si, c'est le même ...

Guy : merci pour l'info !

18 août, 2007 00:52  
Anonymous Anonyme dit ...

Bonjour je vous ai entendu dire que Madame Dati sortait avec un industriel français, de qui parlez vous et est-ce de source sure, merci de repondre !

29 août, 2007 12:16  
Blogger versac dit ...

C'est pas Pierre, c'est Jean...

04 septembre, 2007 10:56  
Anonymous Yo dit ...

C'est bien Pierre et non Jean

04 septembre, 2007 11:58  
Blogger porotjkgkfled dit ...

Pierre Jean....Bernard c'est pareil...notoriété?? quand on à daron président faut s'étonné d'être connu....hey on se moque de qui ici??? du rap ou du fils à nain de jardin?? moi j'oublie d'ou il vient et qui c'est alors pour toute les salopes comme Poison juste bon à sucer des bites sacher qu'il existe des tas de meks qui font des bêtes d'instru....c'est un peu l'hopital qui chie sur la charité....moi je dis FUCK SARKO FAMILY....ça doit tendu les repas de famille à la case de Neuilly.....mdr

14 décembre, 2007 13:10  
Anonymous Anonyme dit ...

ui c'est bien pierre sarkozy!! je viens de voir ça à la télévision c'est pour ca qu'il se cache des interview et tout !

12 avril, 2008 20:33  
Anonymous Anonyme dit ...

ui c'est bien pierre sarkozy!! je viens de voir ça à la télévision c'est pour ca qu'il se cache des interview et tout !

12 avril, 2008 20:33  
Anonymous Anonyme dit ...

ui c'est bien pierre sarkozy!! je viens de voir ça à la télévision c'est pour ca qu'il se cache des interview et tout !

12 avril, 2008 20:33  
Anonymous Anonyme dit ...

Oui mnt ya plus de doute ! Il l'ont dis à la télé !

28 juin, 2008 23:54  
Anonymous Nom d'un chien dit ...

C'est quand meme marrant le choix qu'il a fait, et courageux.

10 juillet, 2008 14:41  
Anonymous Anonyme dit ...

Hey , il fait juste de la musike ..
il a rien fait de mal ... A moin kil fo pa touché o milieu du rap !
Kes kon en a foutre de son pere !
Ah!!!! kelle mentalité la france de nos jours kan mm ...

08 août, 2008 15:10  
Anonymous Anonyme dit ...

"Anonyme dit ...

Oui mnt ya plus de doute ! Il l'ont dis à la télé !"

-no comment-

allez, si un p'tit quand même: en plus ils sont formels dans TéléPoche ;)

27 octobre, 2008 20:24  
Anonymous Mag dit ...

ça vole pas haut... j'vois pas ce qu'il y a de drôle...
Il est producteur de rap ET ALORS ?!!!
J'vois pas l'rapport avec son père...

Evoluez non d'un chien !

18 février, 2009 13:12  
Blogger nano dit ...

Pour ma part j'estime beaucoup Pierre pour son courage face à sa famille de vouloir percer dans le milieu du hip hop/rap.on t'aime Pierre, tu es une personne aimante et généreuse et je te souhaite de tous mon coeur de réaliser ton reve car tu le mérite énormément.
gros bisou.

21 octobre, 2009 19:38  
Anonymous chloe dit ...

Pierre Sarkozy reste cependant discret. Lorsque son frère Jean s'est lancé en politique, il est venu l'aider dans sa campagne. Mais son univers est la musique, même s'il s'est éloigné du rap le plus radical. S'il a produit le dernier disque de Doc Gyneco, en disgrâce depuis qu'il a soutenu Nicolas Sarkozy à la présidentielle, et le DVD making of de Jamel Debbouze, il sait bien que, dans les banlieues, le nom qu'il porte hérisse toujours.

24 octobre, 2009 09:47  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home