]]>

08 août 2007

And the winner is ...

Partager
Les votes sont terminés pour la désignation du grand vainqueur de la Rumeur Academy Story. J'ai l'honneur d'annoncer la victoire de la Rumeur n°15 : "La mairie de Paris va instaurer des contrôle anti-dopage" proposée par Séville 82.

A vrai dire, je n'ai pas vraiment décidé du cadeau pour le gagnant. J'avais pensé offrir un restau, mais je ne connais pas Séville 82, alors si tu es sur Paris, fais-moi signe, on se calera une date !

Je tiens à remercier tous les participants. Par ordre d'apparition (de participation) : Axel Karakartal, François Mitterrand, Trublyonne, Nicolas Jegou, Rémi Raher, Florent Mignot, Jérôme Lemercier, Toreador, Morgan Marietti, Sébastien, Eric Mainville, Patrice, Gaël, François Gombert et Séville 82.

Merci enfin à Jean-Luc Bergonzi pour la bannière.


Rumeurs Academy Story (clôture des rumeurs et votes)
Recommandé par des Influenceurs

Libellés : , ,

8 Commentaires:

Anonymous François dit ...

Comment ça ? Impossible ! Je n'ai pas gagné ! C'est pas possible !

08 août, 2007 17:55  
Blogger Séville 82 dit ...

Merci tout simplement.

08 août, 2007 18:47  
Blogger Gaël dit ...

Ce concours est nul...
Et je ne dis pas ça que parce que je n'ai pas gagné....

09 août, 2007 09:10  
Anonymous Anonyme dit ...

Seville, ça reste espagnol donc Toréador est content qu'un cousin ait gagné !!!

T.

09 août, 2007 11:57  
Anonymous Trublyonne dit ...

Si je comprends bien le vainqueur est un mec, parisien de surcroit... ah elle est belle la blogosphère !!!

10 août, 2007 07:27  
Blogger Lancelot dit ...

Eh non, il est de sexe masculin, mais il habite dans le Sud-Ouest ;-)

10 août, 2007 12:57  
Blogger Séville 82 dit ...

Eh non trublyonne, je n'ai pas cet "honneur" d'habiter la capitale, je suis un provincial ...

10 août, 2007 16:40  
Blogger Nicolas dit ...

Tiens ! Taulier, tu peux virer mon nom de ce billet (le nom de famille, seulement), j'ai encore trouvé un truc qui le repère. A ton retour de congés, bien sûr !

Merci !

08 septembre, 2009 16:39  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home