]]>

14 août 2007

Sternet, la relève de DiorGucci ?

Partager
C'est atroce : en cherchant dans google, je viens de voir que DiorGucci semble ne plus avoir de blog ! Pour rappel, DiorGucci, aka Doriann est un jeune fils à papa, qui dit avoir de l'argent. Et le racontait sur son blog. Il était même passé sur des plateaux TV, et la taille de ses chevilles dépassait celle de son compte en banque, tandis que ses propos nécessitaient un traducteur.

Bref, DiorGucci n'est plus ! Vive DiorGucci ! Mais la relève semble assuré : j'appelle Sternet à la barre. Il vous faut absolument aller sur son blog. Pour se marrer, c'est l'idéal ! Dans sa dernière note, il fait pleurer les chaumières car ... son blog a été supprimé des Skyblogs ! Trop dur ! Et donc il tape. Oh, quand Sternet se veut méchant, c'est pas beau à voir.

Tenez lisez ça par exemple : "Une petite partie de l’équipe skyrock a trouvé ma démarche (motiver les jeunes à réussir) plutôt sympa, mais vue qu’elle était parfois mal comprise par les jeunes rappeurs élevé au fast food et dans l’assistanat, l’autre partie de l’équipe à préférée littéralement le supprimer/censurer. (On remarquera le manque de dialogue aux seins de l’équipe au passage)".

Vous en avez pas assez ? Lisez ça aussi : "Mais Skyrock à tout intérêt à ce que rien ne bouge, rien ne change, car pour l’entreprise Skyrock, les jeunes « racailles » de banlieux sont leurs gagnes pains… Ils mettent à disposition un portail de sois disant libre échange, ou « là seul monnaie d’échange » sont de simple commentaires. Et à coté Skyrock eux, s’engraissent en vendant leurs régis publicitaire à pris d’or !"

Bon j'arrête, promis. Dedans, tout ce que je déteste : les fautes de français tous les deux mots, du réchauffé d'un discours de droite stupide mal ingéré. Le tout parsemé de leçons données avec une arrogance risible.

Mais pourquoi je vous parle de cet Anthony R., c'est son nom ... Parce qu'il m'envoie des mails ! Alors que je ne le connais pas. J'imagine qu'il a du faire un ou deux annuaires de blogs, et récupèrer les mails de leurs auteurs pour se faire de l'audience. Soit. Dans ce cas, il faut s'attendre au retour de bâton. J'avais reçu un premier mail il y a plusieurs semaines, lui demandant de me retirer de sa liste de diffusion. Sans succès, j'en ai reçu un nouveau cette nuit.

Et son mail est à la limite du ridicule :

Bonjour,

L'adresse demon blog à changer, merci de rectifier : http://www.sternet.net
Les raisons de ce changement se trouve sur le site
cordialement
sternet

PS : Je sais que vous en avez marre de tous ces blogs de merde qui relatent la vie puérile et dénué de sens de pauvres personnes en mal de vivre.
Alors venez vite voir le blog d'un jeune beau riche et dynamique : http://sternet.net
C'est tout bonnement impressionnant !!

Et dire qu'il n'a même pas pris le soin de passer le correcteur d'orthographe. Il faut oser. Il ose. Je lui ai donc envoyé une nouvelle réponse. J'ai également posté un commentaire sur son blog. Pas de chance : mon commentaire a été supprimé, et je n'ai pas eu de nouvelles par mail.

Bon, je n'aurais probablement pas fait de note sur ce monsieur si je n'étais pas tombé sur son "fan club" ! J'imagine qu'il rédige lui-même la totalité de ce second blog, accessoirement hébergé sur la plateforme Skyrock qu'il insulte sur son blog officiel ... Une fois encore, je me suis contenté du dernier article, intitulé "Sternet, pour ou contre l'avortement ?". Alors dans sa réponse, ça vole très haut, comparant l'avortement avec les feux de forêt. Ne me demandez pas d'explications, je n'ai pas compris. Mais donc le bonhomme est dangereux. Voila ce qu'il écrit ensuite : "Donc aujourd'hui si une femme qui se retrouve enceinte (aucun contraceptif n'est fiable à 100% de nos jours) est contrainte de garder son/ses enfant(s) en ayant un smic (ou pire) comme seul revenu, j'appelle ça un meurtre... Et nous faisons littéralement régresser notre espèce, voir le faire disparaître...".

No comment !

Libellés :

20 Commentaires:

Anonymous Thanos dit ...

Non mais est ce possible que pareille monstruosité existe ? Rendons lui service, ignorons le ! En même temps, avec un peu de recul, c'est comme BlueCosmic. On en rit plus qu'autre chose car nous on sait qu'on ne les prend pas au sérieux mais que eux y croient à fond !!

14 août, 2007 15:12  
Anonymous Guillaume dit ...

Je suis sur la même longueur d'ondes que Thanos, ça m'a aussi fait pensé à BlueCosmic. Ils sont ridicules.

14 août, 2007 15:17  
Blogger Jujupiter dit ...

Je ne sais pas si je suis degoute ou si j'ai peur.

14 août, 2007 15:48  
Anonymous remi dit ...

le pire c que tu lui fais de la pub..

14 août, 2007 16:23  
Blogger comité-de-salut-public dit ...

UUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH mais il est énormissime ce mec ! C'est pas un fake, il existe en vrai ce demeuré? Rargl! Il est trop beau! Toi mon garçon, je vais aussi te faire de la pub sur mon joli blog, gniark gniark! Merci Luc, de nous avoir fait découvrir un déchet pareil, c'est splendide!

14 août, 2007 16:26  
Blogger Dagrouik dit ...

@Luc : Il a trouvé ton mail sur le lien "écrivez-moi" sur ton blog.
IL a vraiment une tronche de fin de race, quand il fait le beau avec son cigare.
Il fait même clone de LeMeur, quand il écrit "je ne m'en suis pas remis, et vous ?!". Il ne lui manque qu'une grosse pouf pour ressembler à David Guetta.

14 août, 2007 16:49  
Blogger Séville 82 dit ...

à quand un ça se discute ...

14 août, 2007 17:07  
Anonymous jeunemodem31 dit ...

@ Dagrouik... c'est vrai qu'il ressemble à david guetta, remixé par Dave !

14 août, 2007 19:48  
Anonymous kst dit ...

Le manque de dialogue aux seins sur le portail de soi, il fallait quand même y penser...

... surtout pour celui qui est là seul, monnaie d’échange, face à des gens qui vendent des Régis publicitaires, pris d’or...

Lancelot, tu viens peut-être de découvrir un grand poète post-freudien ! Invite-le sur ton blog :)

14 août, 2007 23:38  
Anonymous Anonyme dit ...

quelle generation de merde!!!ç'a promet...

15 août, 2007 00:43  
Anonymous Matoo dit ...

J'ai reçu le même mail de promo, mais il ne faut surtout pas en parler, surtout pas le linker... Moi je fais comme si je n'avais rien vu, car tout ce qui lui importe c'est qu'on en parle justement.

15 août, 2007 01:08  
Anonymous bartdu31 dit ...

Mais il est connu c'est le neveu de David Guetta !!

Il aimerai avoir sa part de gateau en fait...

Mais en vain lol

15 août, 2007 02:02  
Blogger Lancelot dit ...

Eh bien, ça fait réagir cette note ;-)

Pour info, j'ai supprimé le nom de famille du dénommé Sternet, ayant reçu un petit mail de sa part (comme apr hasard) me le demandant.

Apparemement, il lui semble compliqué d'assumer son blog ...

15 août, 2007 14:43  
Blogger jmj dit ...

Je ne connaissais pas ce "sternet" mais il est vrai qu'il a l'air plutôt coton... Ceci dit, au risque de casser l'uninamité des commentaires précédents, il exprime mal sa pensée mais sur le fond, il n'a peut etre quand même pas tout à fait tort à propos de skyrock...

15 août, 2007 16:55  
Anonymous stephdu93 dit ...

Biensur qu'il a raison, mais entout cas je serai curieux de savoir ce qu'il fait comme métier pour avoir un train de vie aussi démesuré ?!

15 août, 2007 18:39  
Anonymous JSA dit ...

Aaaaahhhhhh... J'ai vu le post chez CSP et, traumatisée, j'en ai fais un aussi. Enfin traumatisée j'exagère. Hilare?
J'adore l'exergue de son blog (dizortografy comprise):

"L'argent ne fait pas le bonheur certe, mais Il vaut mieux pleurer sur les sièges d'une Rolls royce que sur les banquettes du métro"

C'est beau.

17 août, 2007 13:44  
Blogger Louis dit ...

Oh le crétin ! Mon dieu :s
Un vrai "bling bling"

22 août, 2007 14:18  
Anonymous Mam z' "elle" dit ...

Bonjour à tous. Ce qui va suivre est un commentaire sans haine ni mépris pour "vous". Je connais Anthony sachez que oui il est vaniteux parfois même beaucoup mais entre nous ne souyez pas hypocrites qui ne se la raconterais pas avec de l'argent plein les poches? Aussi je tiens à dire que c'est un être humain,personne n'est parfait pas même lui et oui c'est fou n'est-ce pas? Quand aux plus critiqueurs car là c'est vraiment pitoyable, il faut le dire Monsieur fait quelques fautes d'othographe (Oh mon Dieu)surement en fais-je également et je m'en fiche c'est vrai que personnes n'en fait jamais non plus ... Et bien oui "idiote" me direz vous et si j'écrivais mal à mon tour alors.. Je dirais : "Vous lai vous que j'ai crive inssi pour que vous puisiez dire o lala c'est honteut" C'est vrai c'est l'apocalypse. Filles & Fils de péripatéticiennes je ne vous demande point le pardon de mes phrases à venir. " Personnes n'est parfait j'emmerdes les emmerdeurs leurs préjugés, leurs hypocrisie, peut être un jour vous rendrez vous compte de la petitesse de vos pensées et de la méchancetée que vous avez envers autruis qui vous le pensez est justifiée. Je pense que vous n'êtes qu'une bandes de crétins jaloux qui s'ils en avaient la possibiltée seraient comme mon Anthony. Riche: peut-être, Arriviste beaucoup, Con : surtout

A BON ENTENDEURS.

23 octobre, 2007 21:31  
Anonymous Anonyme dit ...

Je voulais vous faire part d'une belle perle !!!
En effet, le phénomène DiorGucci s'est étendu à Lyon : http://hugoboss36.skyblog.com

Allez-y, cette magnifique trouvaille en vaut la chandelle !!!

27 novembre, 2007 16:23  
Anonymous nukem666 dit ...

Salut,
Je le connais très bien vu qu'il habitait dans ma ville et fréquentait mon lycée.
Il a même habité dans le même immeuble que moi à Aix..et il s'appelle Anthony Rippert !
Amusez-vous bien..

26 mars, 2008 23:25  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home