]]>

07 septembre 2007

Café démocrate

Partager
Je relaye l'invitation de Quitterie Delmas publiée sur son blog. C'est la reprise des cafés démocrates !

Vous êtes militants au MoDem, simple sympathisant démocrate, citoyen éclairé ? Vous êtes militants dans un autre parti politique mais pas sectaire ? La démarche du Mouvement Démocrate vous intéresse ?

Venez donc au Café Démocrate : rendez-vous mardi 11 Septembre à partir de 20 heures au bar Les Associés, 52 boulevard de la Bastille.

Nous vous attendons ...

Libellés : ,

4 Commentaires:

Blogger Dagrouik dit ...

il y'a un "à" dans l'heure du RDV, ça peut gêner non?
Tiens et si j'y allais pour voir, par curiosité?

07 septembre, 2007 14:50  
Blogger Lancelot dit ...

Merci c'est corrigé !
Viens, je pense que tu ne seras pas déçu ;-)

07 septembre, 2007 15:04  
Blogger L'Anonyme de Chateau Rouge dit ...

Si je peux faire des bisous a Quitterie Delmas je veux bien passer...
sinon j'aurais tendance a m'emmerder.

07 septembre, 2007 15:55  
Blogger Lancelot dit ...

Je te la présenterai pour que tu lui fasses de (chastes) baisers !

Tu peux m'envoyer un mail si tu veux, on y va ensemble en bons voisins ;-)

07 septembre, 2007 15:57  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home