]]>

25 septembre 2007

Cartographie subjective de la blogarchie francophone

Partager
Vous vous souvenez ? Déput septembre, je vous parlais du travail de Titan réalisé par Christophe Druaux : faire une cartographie de 200 blogs francophones. Il nous faisait part des 200 blogs sléectionnés par ses soins.

Depuis, l'on attendait avec plus qu'impatience la carte ! Elle est prête. Et quelle carte ! Allez la télécharger ! Le résultat est étonnant. Des territoires bloguesques dans tous les sens, des mers virtuelles, des continents cybernétiques ... Pour tous les détails, allez sur le blog de Christophe, ouinon.net.

Et par pur narcissisme, voici où Ma vie en Narcisse se situe, ma foi bien accompagné. Je suis ravi d'avoir comme blogs frontaliers Crise dans les médias, le Cabinet 2 Subversion, Diner's Room et Versac, situés également sur le même continent des blogs généralistes politiques. Voisins également, mais dans le continent des Carnets, je suis honoré d'avoir Embruns à mes côtés, et également (malgré une engueulade) le Journal d'un Avocat.

Libellés : ,

4 Commentaires:

Anonymous Laurent dit ...

Punaise, un chat ??? C'est de la provocation !

25 septembre, 2007 12:27  
Anonymous ouinon dit ...

Merci Luc ;-)

Laurent : héhéhé ! en même temps, c'était facile ;-)

25 septembre, 2007 14:48  
Blogger Dagrouik dit ...

Tiens je suis à coté de gens que je ne connais pas, sauf Eric de Crise dans les médias. Quand à MC j'ai du l'apercevoir 2 fois. Il va falloir que j'imprime des cartes de visites et que je me déplace :o)

25 septembre, 2007 15:37  
Blogger FalconHill dit ...

C'est remarquable.

25 septembre, 2007 16:57  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home