]]>

26 septembre 2007

iPol in America

Partager
Attention, c'est le grand retour d'iPol. Double retour avec la reprise du iPol français qui s'intéresse désormais à nos députés et lance un trombinoscope de l'Assemblée Nationale. Premier portrait donc du plus jeune député de France, Olivier Dussopt, qui a été élu député de l'Ardèche à 28 ans.


trombinoscope - olivier dussopt
envoyé par iPolTV

Et retour pour iPol via un nouveau projet : iPol in America qui se va suivre les élections présidentielles américaines. Magazine en français et en anglais. Au sommaire du premier épisode : le candidat de la semaine, Ron Paul, leader républicain sur internet. Egalement la prise de bec entre Hillary Clinton et Rudolph Giuliani. Et enfin la nouvelle pub de campagne d'Hillary Clinton.


iPol in America #01
envoyé par iPolTV

Libellés : , ,

2 Commentaires:

Blogger Will dit ...

Génial, après la campagne française, la campagne américaine... on ne s'en lasse pas ;)

26 septembre, 2007 15:21  
Anonymous Jujupiter dit ...

Ouais! L'election presidentielle americaine est sans doute la plus importante au monde. Et le debat pour cette election precise est tres interessant. La guerre en Irak, la secu, les droits LGBT, l'avortement, le renouvellement des generations... On ne peut qu'esperer que les USA tournent au bleu cette annee (le bleu represente les democrates aux USA).

26 septembre, 2007 15:40  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home