]]>

05 septembre 2007

La lutte, c'est classe

Partager

Libellés : ,

7 Commentaires:

Anonymous Strapp dit ...

Eh! C'est moi qui l'ai collé cet autocollant (rue Stephenson)!!
Pour ceux qui voient pas bien, j'ai collé par dessus une affichette d'un nazillon local (FN).
Pas de fachos dans nos quartiers!
Pas de quartiers pour les fachos!

Strapp (Gauche Alternative 18ème)

05 septembre, 2007 21:39  
Blogger comité-de-salut-public dit ...

Strapp : bravo et merci. Et quel superbe slogan...

05 septembre, 2007 22:58  
Anonymous Gathiva dit ...

@lancelot
Bon, j'habite le 17éme et si tu connais un type qui comme tu le fais sur le 18éme, nourri un blog interessant sur la vie politique du 17éme, fais le moi savoir...
Car il me semble qu'il convient de la secouer, notre pintade à roulette (dites Françoise Missoffe de Panafieu)...

05 septembre, 2007 23:11  
Blogger Lancelot dit ...

Strapp, excellent que je connaisse l'auteur de ce stickage ! J'ai flashé en voyant ça ;-) Reviens quand tu veux


Titi, je savais que ça te plairait !!!!


Gathiva : je n'en ai pas en mémoire, mais envoie moi un mail (mandret @ gmail.com) si tu veux, je chercherai ;-)

06 septembre, 2007 02:24  
Anonymous Guyom dit ...

J'en veux aussi des jolis autocollants pour coller partout partout ! Y en a d'autres, Strapp ?

06 septembre, 2007 10:41  
Anonymous strapp dit ...

J'en ai encore en stock...

Collons, collons... Sur les vilains nazillons!!! Gloup! Gloup!

06 septembre, 2007 11:28  
Blogger sKaLpA dit ...

big up à strapp...
Stickons stickons!
Non à la soumission!

09 septembre, 2007 15:35  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home