]]>

21 septembre 2007

Noos numericable : chutez en puissance

Partager
Coup de gueule. Marre de Noos. Oups, excusez : marre de Numericable. Nous étions nombreux à nous plaindre de Noos, ça commençait à se savoir alors l'entreprise a changé de nom.

Abonné de puis plusieurs années, j'en ai été satisfait au départ. Et depuis quelques mois, c'est le grand n'importe quoi. Actuellement je souscris à une offre avec la TV par le câble, le téléphone illimité et un accès wifi 30 Méga. Mais la connexion internet est plus qu'hasardeuse. Entre les journées sans internet du tout, celles où cela fonctionne plus qu'au ralenti, celles avec des coupures ponctuelles, autant dire qu'en ce moment j'accède à internet avec parsimonie.

Résultat en ce moment : grosse incapacité à uploader des images, impossible d'envoyer des mails, très longue attente pour obtenir une page web. Bref, de quoi être furieux. D'autant que la hotline coûte une fortune sans qu'ils arrivent jamais à résoudre le problème. Pas vraiment la faute aux standardistes, je compatis à leur dur labeur d'entendre à longueur de journée des clients mécontents.

Plusieurs fois des déplacements de techniciens. Ca remarche quelques jours ou semaines. Puis à nouveau les problèmes re-surviennent. Alors, Madame ou Monsieur Numericable, si vous passez par ici, règlez très très rapidement vos problèmes, sinon vous perdez un cliens de plus. Mon blog n'est pas forcément l'un des plus lus, mais je doute que ce genre de contre-pub vous fasse plaisir, et c'est bien mon but.

Impossible de savoir la date du retour à la normale. Impossible d'obtenir des remboursements des frais de hotline. Et surtout impossible d'avoir une connexion haut-débit digne de ce nom. Votre slogan à Numericable est "montez en puissance" : prouvez-le !

Libellés : ,

8 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

moi ça marche tres bien avec numericable

21 septembre, 2007 20:38  
Anonymous Bob dit ...

change tes DNS -_-

21 septembre, 2007 22:24  
Blogger Lancelot dit ...

Bob, ça changera quoi ?

22 septembre, 2007 18:21  
Anonymous Anonyme dit ...

Bob > comment on fait ?

23 septembre, 2007 19:07  
Blogger gathiva dit ...

Avant de prendre le joli nom un peu mystérieux de NOOS le même opérateur s'appelait "Lyonnaise cable" me semble t'il, et avait déjà perdu beaucoup de crédibilité auprés de ses clients. Tout bouge rien ne change, sauf les actionnaires en l'occurence.

24 septembre, 2007 17:14  
Anonymous Jez dit ...

Je compatis à tes problèmes car j'ai exactement les mêmes problèmes depuis au moins 2ans!
Ca va ca vient au gré des travaux qu'ils effectuent pour soit disant installer de la fibre optique!

Moi personnellement, je n'attends qu'une chose, c'est que Free installe gratuitement la fibre optique jusque chez moi (11ème) pour enfin ne plus avoir ses problèmes!

La hotline de noos ne sert à rien, juste à nous faire débourser un peu plus d'argent et il n'y a meme plus moyen de les contacter par chat ou de se faire rappeler ... alors maintenant moi je vais pousser une gueulante dans leur boutique à la place!

01 octobre, 2007 01:58  
Anonymous Jez dit ...

PS: changer tes DNS peut te permettre d'augmenter ta bande passante (quand le réseau fonctionne correctement) mais quand ca foire DNS optimisés ou pas on pédale dans la semoule lol

01 octobre, 2007 01:59  
Anonymous Philippe dit ...

Resiliez en masse c'est mieux ! Passez sur l'ADSL !!

16 octobre, 2007 22:19  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home