]]>

01 septembre 2007

One more year ...

Partager
Le 1er Septembre 2005 à 23h45, je publiais ma première note sur ce blog.

Deux ans après, j'écris ici ma 544ème note afin de fêter donc les deux ans de ce blog. Vous aurez posté 3169 commentaires, je vous en remercie chers lecteurs, sans vous cet espace ne serait rien. Ce blog, c'est désormais environ 15000 visiteurs mensuels.

J'en aurai fini avec les chiffres. J'ai commencé à blogger en n'y connaissant rien. Ne sachant jamais ce que j'allais écrire à l'avance. Ne connaissant pas un seul bloggeur, ni un seul blog. Désormais, j'en connais plusieurs dizaines dans la vraie vie. Certains sont même devenus des proches. Grâce à ce blog, j'ai fait de magnifiques rencontres. Eu quelques déceptions.

Ce blog va évoluer, d'ici quelques temps une nouvelle plateforme va arriver : un nouveau design (normalement) plus agréable pour la lecture. Un vrai nom de domaine. Et surtout une évolution sur le fond. Je vais encore plus parler de politique. Evoquer plus fréquemment cette sublime ville de Paris que j'affectionne tant. Mais je ne m'interdirai jamais rien.

Bon anniversaire donc à mon blog. Et un grand merci à vous qui me lisez.

Libellés : ,

24 Commentaires:

Anonymous Jeune MoDem 31 (et Charlie) dit ...

quel beau travail ! bonne continuation

01 septembre, 2007 10:28  
Blogger Nicolas J dit ...

Bon anniversaire.

01 septembre, 2007 11:24  
Blogger Manuel - BD75011 dit ...

Joyeux anniversaire à ton blog auquel je me suis abonné - les flus RSS me permettent de ne rien manquer ; par contre je crains que cela minimise les connexions. Finalement, les chiffres sont peut-être bien plus flatteurs ! alors encore un grand bravo pour ce blog, ce ton et ce style !

01 septembre, 2007 13:38  
Anonymous Jenny suarez-ames dit ...

Bon anniversaire, joli blogue... Nous fêtions notre première année il y a un mois

01 septembre, 2007 13:38  
Anonymous Saint Michel dit ...

Deux ans le 1er septembre, cinq ans le 4 décembre... Quel talent !

01 septembre, 2007 14:04  
Anonymous Christophe dit ...

Joyeux anniversaire et bonne continuation !

01 septembre, 2007 14:46  
Anonymous toli dit ...

Joyeux anniversaire, et surtout encore et toujours des posts inattendus et imprévisibles ;)

01 septembre, 2007 15:28  
Blogger Lancelot dit ...

Merci beaucoup à tous ;-)
Même pour les blogs, ça devrait être son anniversaire tous les jours ...

01 septembre, 2007 15:30  
Anonymous Mec dit ...

Félicitations Luc, j'attends avec impatience ton nouveau blog et tes nouvelles notes politiques.

01 septembre, 2007 19:09  
Blogger jmj dit ...

Bon anniversaire et excellente continuation à toi... A très vite pour de nouveaux billets toujours plus pertinents et parfois incisifs. Bonne soirée ;)

01 septembre, 2007 20:54  
Blogger Piel dit ...

un peu le même age que toi en blog avec un démarrage solitaire identique. Happy birthday ton blog!

01 septembre, 2007 22:20  
Anonymous Gauthier dit ...

Oui je découvre votre blog depuis peu, et je le trouve riche. C'est un bel espace plein de matières. La politique demeure votre sujet de dilection. D'alembert en disait : "La politique, espèce de morale d'un genre particulier et supérieur, à laquelle les principes de la morale ordinaire ne peuvent quelquefois s'accommoder qu'avec beaucoup de finesse". Puissiez vous atteindre cette finesse dans vos comentaires :)...

01 septembre, 2007 23:21  
Anonymous dima dit ...

Bon anniversaire lancelot et c'est mon bapteme chez toi avant d'avoir ton nouveau bébé-blog.

01 septembre, 2007 23:26  
Anonymous Nicolas dit ...

Bon anniversaire Luc, longue vie à ton blog !

01 septembre, 2007 23:30  
Anonymous Anonyme dit ...

Bon anniversaire et bravo vraiment car derrière ce blog riche et diversifié, quel travail !!;)
Marie Laure - hypos

01 septembre, 2007 23:32  
Anonymous Ouinon dit ...

Tchine’

;-)

02 septembre, 2007 09:52  
Blogger Antoine dit ...

Avec un jour de retard : Happy Brithday le blog !

02 septembre, 2007 12:31  
Blogger L'Anonyme de Chateau Rouge dit ...

Bonne continuation cher voisin.
je t'ai vu grandir, prendre des décisions que je regrette un peu, mais en même temps vu que tu as un bon fond je trouve cela pas trop grave (dans la vraie vie j'en connais d'autres qui ont fait le même choix que toi....mais elles sont plus mignonnes...le fameux sexy centriste)
Je continuerais donc a te lire, évites juste les pubs qui se baladent en fenêtre pop up (que même mon anti pop up n'arrive pas à éliminer).
Quant a moi je vais essayer de réapparaitre ces deux prochaines semaines étant légèrement sans travail...mais j'espère pas pour longtemps. peut-être un cdi dans un super endroit (cinémathèque) en perspective. ou peut être pas...(stress, angoisse)

a plus.

02 septembre, 2007 13:49  
Blogger FalconHill dit ...

Pareil que tout le monde, bon anniversaire. Et bravo pour ton blog, c'est un réel plaisir de te lire et de discuter.

03 septembre, 2007 09:14  
Blogger Rémi Bazillier dit ...

tu prepares les municipales quoi ;-)
allez avoue

03 septembre, 2007 10:23  
Anonymous Tonton dit ...

Bon anniversaire...

03 septembre, 2007 13:33  
Blogger Juan dit ...

bon anniversaire (2 jours de retard, désolé). Même situation personnelle, mais plus récente.
bonne continuation !

03 septembre, 2007 13:51  
Blogger Guillaume dit ...

bon anniversaire à ton bloguounett :-p

03 septembre, 2007 20:24  
Anonymous MIP dit ...

bon anniv à toi, je sais je suis en retard !
merci à lui d'avoir permis qu'on se connaisse, et merci au modem aussi, merci à Bibi et à qui tu sais ! ;-) bises cher Lancelot

03 septembre, 2007 22:38  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home