]]>

06 septembre 2007

Paris (je t'aime) Carnet

Partager
Hier soir (eh oui, nous sommes déjà jeudi) c'était la 50ème de Paris Carnet ! Ma deuxième venue à cette rencontre de bloggeurs. Et j'avoue que le cru était succulent. Exceptés mes problèmes de stationnement de mon Vélib, la soirée s'est passé formidablement. Un peu trop fatigué pour relater toutes mes (longues) discussions. Alors je vais seulement faire un petit inventaire des personnes croisées.

Zahra d'iSubway, que j'ai honteusement abandonnée en début de soirée. Toli et Vincent, pour leur première venue, abandonnés avec la précédente ... GuiM et Kikoo, beaucoup beaucoup trop bronzés. Ron l'infirmier, qui a promis de me réajouter dans ses followers Twitter. Matoo, qui ne blogue pas assez. Maître Eolas, débordé par les conneries de Rachida Dati. Eric, parti beaucoup trop rapidement ! Valério, qui n'a cessé de nous flasher.

J'ai également entre-aperçu Bix, Richard et son appareil photo, Padawan qui ne me connaît pas.

Enfin, énormément parlé de politique avec Dagrouik, beaucoup plus zen en réel que sur son blog et Valerio Motta, inséparable de son portable.

Et je garde le meilleur pour la fin : notre capitaine Laurent, dont j'attends sa lettre d'amour à Jean-Pierre Elkabbach ...

Libellés :

6 Commentaires:

Blogger Dagrouik dit ...

Comment ça, je suis plus zen que sur mon blog? mais j'écris toujours zen et je suis un adepte des saines colères :o)

06 septembre, 2007 02:22  
Anonymous Eric dit ...

Content de t'avoir rencontré. J'étais un peu retissant pour venir à PC car je croyais que c'était une soirée élitiste, "parisienne" et finalement non, c'est très sympa. Je suis venu, totalement par hasard, accompagnée d'une voisine de blog.

06 septembre, 2007 14:51  
Anonymous artefact dit ...

Zut, je ne savais pas que tu y étais... j'aurais pu en profiter pour te signaler qu'on t'avait refilé une chaîne, , qui vient un peu de chez moi ;)

06 septembre, 2007 16:54  
Blogger Otir dit ...

Puisque Artefact t'a prévenu, je ne vais pas en rajouter :-)

Contente d'avoir lu ton compte-rendu ! (je suis la fan des compte-rendus de là où je voudrais être sans jamais y être).

06 septembre, 2007 18:22  
Anonymous valerio dit ...

oh... seulement une vingtaine de photos... Il me fallait des photos pour mon site!

06 septembre, 2007 18:44  
Anonymous toli dit ...

deux jours de suite, et ce fut un plaisir ;)

06 septembre, 2007 19:51  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home