]]>

11 septembre 2007

Rencontre de bloggeurs à Seignosse

Partager
Vous venez au Forum des Démocrates à Seignosse ? Vous êtes bloggeurs ? Ou simple lecteurs ?

Retrouvons-nous pour nous connaître en vrai, et pas uniquement en virtuel. Réservez votre vendredi soir, le 14 Septembre : nous dînerons ensemble à l'issue du débat de politique générale, aux environs de 21 heures. Pour les plus motivés, nous pourrons continuer la discussion autour d'un verre, ou bien sur la plage si la météo nous accorde sa clémence.

Pour mieux se retrouver, vous pouvez m'envoyer un mail (mandret@gmail.com) jusqu'à jeudi soir (à moins que le MoDem nous aie prévu un accès wifi) Ou bien me joindre par téléphone (avec modération) au 06.63.15.69.97.

A vendredi !

N'hésitez pas à faire circuler l'information sur vos propres blogs ...

Libellés : ,

6 Commentaires:

Anonymous MIP dit ...

hâte d'y être :)))

11 septembre, 2007 15:30  
Anonymous johann lauthier dit ...

si j'arrive à l'heure (je débarque vendredi soir), je me joindrais à vous volontiers !!

A ce week end !

11 septembre, 2007 16:07  
Anonymous C. dit ...

C'eut été avec plaisir...

11 septembre, 2007 20:20  
Anonymous johann lauthier dit ...

Rooo ! c !!! tu ne viens pas ?

Bon ben on te racontera !

Luc, bien noté, même tard, je t'appelle !!

Un échange de lien vers nos blogs, c'est possible ? En tout cas, de mon coté, je t'ajoute à ma blogliste...

11 septembre, 2007 21:42  
Anonymous MC dit ...

Hello Luc,
Ce petit mot pour te signaler l'URL de mon nouveau gueu-blo : http://mccabinet.wordpress.com

Tchuss !

12 septembre, 2007 12:55  
Anonymous FrédéricLN dit ...

zut! ... moi aussi j'ai raté le RV.

15 septembre, 2007 16:23  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home