]]>

12 septembre 2007

Ridicule Françoise de Panafieu

Partager
Le ridicule ne tue pas, et heureusement pour Françoise de Panafieu, tête de liste de l'UMP pour les élections municipales à Paris. Regardez cette vidéo trouvée chez Dagrouik.

Détails : vidéo tirée du Petit Journal de Canal+, filmée pendant la visite du maire de Chicago, Monsieur Richard Daley, accueilli par Anne Hidalgo, la première adjointe à Bertrand Delanoë. Visite durant laquelle Françoise de Panafieu s'est invitée de façon guère peu courtoise.

A noter que Madame de Panafieu a réussi la performance de confondre le maire de Chicago avec Monsieur Decaux, co-directeur du groupe JC Decaux. A défaut d'avoir imprimé les visages de Monsieur Daley et du patron des Vélib, il faut espèrer que la candidate UMP maîtrise mieux son programme que son anglais ...

Libellés : ,

7 Commentaires:

Blogger Christophe dit ...

Merci parce que cette vidéo, je la cherchais, et elle vaut de l'or !

12 septembre, 2007 18:47  
Anonymous Mec dit ...

Vraiment ces Américains, être Maire de Chicago et ne pas être capable de reconnaitre François de....comment déjà pffff. Oublié déjà plouffffff !

12 septembre, 2007 20:18  
Blogger Rimbus dit ...

Bravo Luc ça c'est de l'info, entre Débré (Bernard) qui cire les pompes de Nicolas et Madame de, c'est les gros sabots qu'ils ont chaussés les umpistes !

12 septembre, 2007 22:57  
Anonymous Eric dit ...

Et le maire de Chicago lui a fait signer un autographe. "C'est la première fois que je rencontre Catherine Lara", a expliqué ce maire mélomane.

12 septembre, 2007 23:29  
Anonymous johann lauthier dit ...

Marielle a confirmé qu'elle sera la candidate du MoDem à Paris...

13 septembre, 2007 09:11  
Blogger Seb dit ...

"I'm very close to Nicolas Sarkozy ... Ca fait un peu, regarde comment mon copain il st fort alors que je suis une merde...

13 septembre, 2007 10:37  
Blogger gathiva dit ...

Indéniablement Hélène et François Missoffe, les parents de notre "pintade à roulette", avaient plus de classe! Eh oui, Françoise est avant tout une "fille de" comme beaucoup de consoeurs Roseline Narquin Bachelot et Michèle Marie Alliot. Il n'est sans doute pas aisé d'être une femme en politique, mais un peu d'élégance ne nuit point.

13 septembre, 2007 14:04  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home