]]>

24 octobre 2007

Grand colloque mondial des Facebookers du 18eme arrondissement

Partager
Tout ou presque est dit dans le titre de la note. Demain jeudi 25 Octobre se tient une rencontre des Facebookers parisiens du 18ème arrondissement. Rendez-vous à partir de 20 heures au Clair de Lune (à l'angle des rue Ramey et Clignancourt). Dress code pour se reconnaître : des lunettes de soleil !

Je crois que c'est la première rencontre "in real life" de personnes inscrites sur Facebook. J'irai y faire un saut, n'hésitez pas à passer boire un verre avec nous !

Toutes les infos sur le Neighborhoods du 18ème !

Libellés : ,

2 Commentaires:

Anonymous marc dit ...

si tu peux m'expliquer à quoi ça peut suffire... je n'ai toujours pas compris et je ne suis pas le seul... si ce n'est que c'est un autre "chronophage"

24 octobre, 2007 16:12  
Blogger Lancelot dit ...

ce n'est pas si chronophage que ça.
et ça permet par exemple de rencontrer des gens que tu n'aurais pas forcément rencontré habituellement.
C'est comme demander à quoi sert un bistrot :-)

24 octobre, 2007 21:55  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home