]]>

24 octobre 2007

Jean Sarkozy et Sophie Tapie

Partager
C'est 20minutes qui le relate : Jean Sarkozy et Sophie Tapie devraient se retrouver dans "cette pièce de Claude Magnier écrite en 1958 et qui compte parmi les plus grands succès du théâtre de boulevard. "Oscar" a été porté à l'écran par Edouard Molinaro en 1967".

Je ne doute pas des talents du fils de Nicolas Sarkozy et de Marie-Dominique Culioli (quoique son charisme semble limité au regard des photos). Je ne doute pas de ceux de la fille de Bernard Tapie : la preuve, elle joue dans Commissaire Valence avec son cher père. Simple coïncidence bien entendu.

Je ne sais pas qui est le metteur en scène (Roger Hanin ?), mais j'avoue être assez dégoûté par ce genre de nouvelles. Le règne des "fils de" va s'accéler. Le népotisme s'étend aux milieux culturels.

Les Sarkozy vont nous envahir partout. Bientôt, allez savoir, peut-être Petit Louis sortira-t-il un single d'une reprise (bien que je doute que "Ne me quitte pas" fasse partie de la discothèque de "Bon courage mon papa").


Quand je vois combien d'acteurs doués que je peux connaître peuvent galérer pour monter sur les planches. Heureusement, l'histoire saura reconnaître les talentueux, les vrais artistes.

Libellés : , ,

11 Commentaires:

Anonymous Guillaume dit ...

Pour les reconnaître encore faudrait-il qu'on ait l'occasion de les voir... ce qui n'est pas évident dans un monde où on essaye de nous faire croire que le talent se transmet de père en fils...

24 octobre, 2007 11:37  
Anonymous Jujupiter dit ...

JEAN SARKOZY A LA STAR ACADEMY!
JEAN SARKOZY A LA STAR ACADEMY!
JEAN SARKOZY A LA STAR ACADEMY!

24 octobre, 2007 12:38  
Anonymous Bap dit ...

Je suis bien placé pour dire que je ne crois pas que le coeur du problème soit d'être un "fils de" ou non.

Le problème est d'avoir du talent ou pas. D'arriver à une place pour les bonnes raisons et de l'avoir mérité.

24 octobre, 2007 13:02  
Anonymous Isabelle dit ...

S'il a autant de talent que son père et sa belle-mère pour la comédie... il a de l'avenir ce petit !

24 octobre, 2007 13:04  
Blogger Christophe dit ...

En exclusivité, j'ai le titre du single de Louis : "Dur d'être un Sarkozy" :

"Je m'appelle LOUIS, j'ai 10 ans et je suis petit !
Dur d'être un Sarkozy
Dur d'être un Sarkozy"

25 octobre, 2007 01:01  
Anonymous david dit ...

Pendant ce temps les intermittents du spectacle rament, rament, rament....

25 octobre, 2007 20:21  
Blogger Antoine dit ...

Mon Dieu ce que ça va être mauvais... Mais bon, je suppose que ça va faire comme le concert de Barbelivien, il proposeront 10% de reduc aux adhérents UMP et le spectacle fera salle comble jusque Noel !

27 octobre, 2007 13:50  
Blogger damospace dit ...

Est-ce que c'est celui qui s'était fait voler son scooter ?

28 octobre, 2007 22:43  
Anonymous Anonyme dit ...

WE DON'T CARE !
FAKE ACTOR ! FAKE GUY !
NEUILLY SUCK'S

13 décembre, 2007 11:48  
Anonymous Anonyme dit ...

SARKOZY FAMILLY SUCK'S

13 décembre, 2007 11:49  
Anonymous EDeterves(TOKYO) dit ...

Je ne connais pas les Sarko, mais je pense que vos commentaires sont dignes de petits cons jaloux. Si ces enfants ont envie de faire du theatre, va-t'on les en empecher parce que ca pourrait vexer les autres artistes? Et vous, si vos enfants veulent faire quelque chose, n aller vous pas leur donner les moyens d y arriver. Plutot que de critiquer, pourquoi ne pas simplement se mettre tous au travail, ca payera un jour ou l autre.

07 janvier, 2008 08:49  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home