]]>

27 octobre 2007

Les surveilleurs de Nicolas Sarkozy

Partager
Le blog des Surveilleurs de Sarkozy vient de se lancer. Il se propose de rassembler "les blogs qui observent Sarkozy, commentent ses décisions et leurs effets, et notent les sources. Une bibliothèque de tout ce qui passe trop inaperçu".

Pour le moment les blogs référencés sont : Peuples.net,
Desirrepublicain, L'archipel rouge, Intox 2007, Ce n'est pas mon président, Résistons, Sauce Politique, Le vrai débat, A l'évidence, Politis, La france qui se lève tard, Groupe de surveillance des actions de N Sarkozy, Libre cours pour Candide, VivreavecSarkozy, Sarkoland, Les 17 millions, Journal, Sarkozy sous surveillance, On vous avez prévenus et On ne pourra pas dire qu'on ne sait pas.

Bon courage pour cette initiative, je pense que le travail est conséquent.

Libellés : , ,

5 Commentaires:

Blogger Dagrouik dit ...

@luc: oui, je suis sûr qu'on verra quelques moqueries dans la cradosphère, mais ce n'est qu'un début :o)

27 octobre, 2007 22:03  
Blogger FalconHill dit ...

Si je voulais être de mauvais esprit, je dirais que pour surveiller quelqu'un , il faut surveiller toutes ses actions. Les mauvaises bien sur, mais également les bonnes. Et ce collectif me semble assez "dans un sens", non ?

Sinon ce n'est pas de la surveillance, mais de la dénonciation. Et remarque, c'est trés bien aussi, trés valable, et surtout trés légitime. Mais pas la même chose :)

Bon weekend

28 octobre, 2007 09:36  
Anonymous peuples.net dit ...

@Luc sympa ton billet.

@Dagrouik, trs sympa ta video de sarkozy à la sncf, je l'ai repris.

pour FalconHill, personnellement je ne change rien à ligne directrice de mon blog suite à ce nouveau blog, il permet selon moi juste d'avoir une meilleure visibilité des blogs engagés. Peuples.net est engagé contre d'abord la bétise et la manipulation d'abord et ensuite contre Sarkozy puisqqu'il rentre dans ce champ-là et Dieux sait qu'il n'arrive plus à en sortir en ce moment. S'il en sort il sort de mon scope

28 octobre, 2007 12:04  
Blogger FalconHill dit ...

Peuples.net, ce n'était pas, de ma part, un reproche. Simplement, peut être que s'il s'agit de quelque chose "contre", c'est moins une surveillance qu'une "mire" ^__^

Bonne continuation. Il faut des blogs pour, des blogs contres, des blogs objectifs, des blogs subjectifs, et des quis'enfoutent. C'est ça qui fait la richesse de la blogosphere.

Pas de soucis de mon coté. bon courage et bonne continuation

31 octobre, 2007 09:32  
Blogger Juan dit ...

Luc, je crois que tu me détestes : tu m'oublies dans ce billet, tu m'ignores dans tes références et tu critiques ce 1er novembre, jour des morts, mon idole Razzy.
(L'une de ces trois affirmations est une blague).

01 novembre, 2007 18:04  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home