]]>

25 octobre 2007

Martine milite au MoDem

Partager
J'avais adoré le détournement des couvertures des aventures de Martine. J'en avais partagé quelques unes avec vous. Désormais des petits malins ont créé le Martine cover generator, permettant de créer ses propres couvertures.

Forcément, vous connaissez mon esprit caustique, et je n'ai pas pu m'empêcher de faire entrer Martine au MoDem ...


MIP MIP a les mêmes obsessions que moi, et voit de la politique partout, même avec Martine. Si vous voulez jouer vous aussi, créez votre couverture et mettez un petit commentaire ...

Libellés : ,

6 Commentaires:

Blogger leroy-morin dit ...

On s'y met tous apparemment...

25 octobre, 2007 17:20  
Blogger Rimbus dit ...

je suis impardonnable, j'avais loupé la note sur Martine du mois dernier. J'adore. Je vais vite tester ce nouveau gadget :)

26 octobre, 2007 01:21  
Anonymous jeandelaXR dit ...

Je viens de t'envoyer (par mail) une nouvelle couverture…
ARF !
J*.

26 octobre, 2007 01:35  
Anonymous Anonyme dit ...

ben vous en avez des droles de jeux ;-)) bon ok c'est tordant je l'avoue..bises, virginie

26 octobre, 2007 02:19  
Anonymous Pierre C dit ...

En l'occurence et vue le nombre de pélerins, ça fait plutôt PCF ou Nouveau Centre :p

27 octobre, 2007 04:32  
Anonymous sandrine dit ...

bjr, moi g une kestion ki va peut etre vous paraitre ridicule, mais jaimerai ht "martine milite au modem" mais existe til vraiment ou c juste un jeu de couverture ??? pouvez vous me repondre sil vous !!!
Et désolé davance pour mon ignorance !!!:(

10 novembre, 2007 14:40  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home