]]>

04 octobre 2007

télévoisins, première web TV sur Paris

Partager
Je vous avais habitué à de nombreuses et longues notes sur mon blog. Vous avez compris que j'avais débuté une nouvelle aventure, désormais employé pour mon plus grand bonheur par Bubble. Cette société fondée par Pierre-Etienne, dans laquelle je cotoie avec plaisir Mathieu, Maud, Audrey et Julien, édite de nombreux projets. Parmi lesquels iPol (qui vient d'accepter une mission de Nicolas Sarkozy), ses petits frères iPolinAmerica en français et iPolinAmerica en anglais, mais aussi Le Zapping du Web.

Me concernant, je vais principalement me consacrer à Télévoisins, un nouveau média ambitieux : la première web TV parisienne. D'abors centré sur le 2ème arrondissement de Paris, Télévoisins parlera très rapidement de toute l'actualité de Paris. Tous les thèmes seront abordés : entreprenariat, culture, vie citoyenne, politique, environnement, gastronomie, associations, etc. Pour les personnes inscrites sur Facebook, je vous incite à rejoindre le groupe télévoisins.

Par ailleurs, si vous souhaitez m'aider et poser votre pierre à l'édifice de Télévoisins, je suis preneur de toutes vos bonnes adresses du 2ème arrondissement, de tous les contacts intéressants que vous pouvez connaître, de tous les lieux insolites ou méritant d'être partagés.

Libellés : ,

11 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Le zapping du web... Ce serait pas ce blog qui fait du blé sur Le Post en "postant" les vidéos envoyées par d'autres internautes ????

Très déontologique d'une part.

Très intéressant d'autre part (je pensais qu'on avait déjà touché le fond avec Desourcesure, merci pour la vidéo de Ducruet, ça nous manquait cruellement).

A part ça, Luc Mandret s'intéresse au sort des médias (dans Le Parisien, je crois). Ouais, ouais, ouais...

04 octobre, 2007 22:49  
Anonymous Jeune MoDem 31 dit ...

bon courage pour ce nouveau départ
bien à toi

04 octobre, 2007 23:04  
Anonymous Guillaume dit ...

Une mission de Nicolas Sarkozy ? Pour iPol ?

Mais où passe l'objectivité des émissions dans ce cas ???

05 octobre, 2007 09:57  
Anonymous Laurent dit ...

La mission d'iPol ressemble à une opération marketing : comment encore renforcer la présence de Nicolas Sarkozy sur le Web ?


Vous avez vu le site de l'Elysée ? Ce n'est plus de l'information, c'est DEJA propagande et prosélytisme : immonde !

05 octobre, 2007 10:25  
Anonymous Laurent dit ...

Re....

C'est une connerie en fait non ? C'est pas drole comme blague mais tous le monde n'est pas Desproges !

05 octobre, 2007 10:53  
Blogger Lancelot dit ...

Bien évidemment, je conseille à tous de cliquer sur les liens avant de s'emporter ... Si je mets des liens, c'est qu'ils servent à quelque chose ;-)

05 octobre, 2007 13:56  
Anonymous abadinte dit ...

Good luc Luck! Ou le contraire.

05 octobre, 2007 14:50  
Blogger gathiva dit ...

Bon courage et bonne chance, et surtout conserve ton esprit "canard", il saura te garder des mésaventures!

05 octobre, 2007 15:43  
Anonymous Anonyme dit ...

;)))))

dans le 2è, j'ai qq adresses que tu ne peux éviter
;)
amuses toi bien

om

06 octobre, 2007 14:19  
Blogger Mr SuperOlive dit ...

Alors bonne chance, ca a l'air plutôt sympathique comme idée!
see you!

06 octobre, 2007 15:51  
Blogger Planif dit ...

http://blog.belleville-paris.info/dotclear/index.php?2006/08/23/850-l-teloche-le-dernier-projet-numerique-de-belleville

http://www.capital-risqueur.tv/fiche.php?idcie=87

L@Téloche et Télévoisin pourraient converger ;-}

09 octobre, 2007 10:11  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home