]]>

29 novembre 2007

30 Novembre 2007 : Café démocrate

Partager
L'occasion de connaître un peu plus, un peu mieux les militants, blogueurs, lecteurs de blogs démocrates. Rendez-vous au café démocrate, toujours merveilleusement organisé par les pétillantes Quitterie Delmas et Virginie Votier des Jeunes Libres.

Rendez-vous donc ce vendredi 30 Novembre, à partir de 21 heures au Café Pavillon Baltard, 9 rue Coquillière à Paris, dans le 1er arrondissement.

Au soir du congrès de l'UDF et à la veille du congrès du MoDem, cela permettra notamment de rencontrer certains provinciaux venus à cette occasion.

Libellés : , ,

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Cherry Etoile LRT - Luc BINSINGER

Bonjour Luc

Comme d’autres bloggeurs, j’espère pouvoir vous rencontrer ce week-end à Villepinte, au congrès Fondateur du MoDem. Je sais qu’il y a des déceptions en ce moment, comme dans toute vie, mais ce congrès est la chance pour nous de redonner une vraie dynamique à la « Révolution Orange ». Le Mouvement Démocrate a besoin de vous, de votre énergie de vos idées ; François Bayrou a besoin de votre soutien. Vous et les autres bloggeurs, vous êtes la fraicheur de ce parti.

Cordialement

Cherry Etoile LRT – Luc BINSINGER.
http://lucbinsinger.free.fr

29 novembre, 2007 14:27  
Blogger Dagrouik dit ...

Très cher Luc, malgré ton invitation hier soir lors de la RdB, je ne pourrai pas venir en observateur même si je suis très curieux.

En tout cas, je vous souhaites de tout coeur d'étrangler la vermine réactionnaire UDF et la faire fuir au nouveau centre, repaire de traitres.

29 novembre, 2007 15:06  
Anonymous Romain F. dit ...

Merci pour l'info, c'est possible que j'y passe

29 novembre, 2007 15:17  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home