]]>

25 novembre 2007

30 novembre , Journée Nationale sans Sarkozy dans les Médias

Partager
Le 30 Novembre prochain a lieu la Journée Nationale sans Sarkozy dans les Médias. Pour en savoir plus sur cette journée, vous pouvez lire l'appel de l'association RDT (Rassemblement pour la Démocratie à la Télévision).

A lire également cette tribune du magistrat Didier Peyrat qui explique que cette journée doit servir à mesurer les relations entre le Président de la République avec l'opinion publique et les médias.

Cette journée est soutenue notamment par Jean-François Kahn (Marianne), Bruno Masure (LCP), Nicolas Thiéry (AFP), Anne Carpentier et Guy Nanteuil (La Feuille), Alexandre Fache (L'Humanité), Pascal Krop (écrivain), Laurent Lèguevaque (ancien juge), Gilles Perrault (écrivain), Didier Porte (humoriste), Alain Caillé et Yves Dupont (professeurs de sociologie), Serge Latouche (professeur d'économie), ...

Et aussi Denis Robert (journaliste et romancier) à qui je laisse le dernier mot : "Une journée sans Sarko (mais alors pas du tout !), c’est comme un premier jour de vacances en bord de mer après six mois de boulot dans une multinationale vidéosurveillée où un petit chef n’arrête pas de te gueuler dessus en te poussant à travailler plus pour gagner plus. Tu as beau dire que toi le boulot c’est pas ton truc, personne ne t’écoute..."

Enfin, le clip de cette journée. A voir et faire circuler.

Libellés : , ,

5 Commentaires:

Anonymous Atypik dit ...

C'est vrai qu'il ne faut pas que j'oublie de parler un maximum de Sarkozy ce jour là !!!!

Je sens que je vais bien m'amuser :)

25 novembre, 2007 14:33  
Anonymous Laurent dit ...

C'est une idée bien conne je trouve. On ne prévoit pas l'actu du 30 novembre. Si il se passe qq chose, si on a de l'info concernant la France, la république, bref qq chose qui implique notre "cher Président", doit-on laisser cette actualité sous silence ?

Bref, il faut gueuler parce que les médias font leurs choux gras via Sarko, Cécilia, Rachida et les autres, mais ce genre d'action type boycott est aussi dangereuse pour l'information, pour la liberté d'informer et d'être informé, que l'excès et la surmédiatisation de Sarko l'est.

25 novembre, 2007 14:48  
Anonymous abadinte dit ...

Je trouve ça bête. Parce que le teasing de journée sans Sarko amène à parler de lui. Bref, en parlant de cette journée, tu parles de Sarkozy et si les médias reprennent l'initiative, ils seront obligés de citer le nom de l'initiative et donc de parler de Nicolas Sarkozy! C'est le serpent qui se mord la queue!

25 novembre, 2007 23:06  
Blogger jmj dit ...

C'est tout le ridicule d'une initiative qui revient finalement à parler davantage de Nicolas SARKOZY... mais bon c'est tellement plus simple que de proposer des alternatives crédibles... Tout ceci relève une fois de plus de l'antisarkozysme primaire, tu devrais faire attention Luc, car la récidive n'est pas loin ;) A bientôt et bonne journée.

26 novembre, 2007 13:30  
Anonymous Florentine dit ...

Excellente vidéo.
Journée sans présence de N. Sarkozy sauf si un événement fait que ...
Bon espérons que tout ira bien dans ce monde de fous.

27 novembre, 2007 00:44  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home