]]>

12 novembre 2007

Bernard Kouchner se met au rap !

Partager
Regardez, voici dans quel état se trouve notre diplomatie française. Pire encore, nos diplomaties française, allemande et européenne. En effet, Bernard Kouchner, et son homologue allemand Frank-Walter Steinmeier, se sont essayés à enregistrer une chanson avec le chanteur Muhabbet. Le single s'appelle "Deutschland". Espèrons que la voix de la France soit plus harmonieuse que celle de Bernard Kouchner.

A croire que le Quay d'Orsay n'ait d'autres priorités que de faire de la variété. A croire que la situation au Liban, que le conflit du Moyen-Orient, que la tentative de putch au Pakistan, que le sort des français détenus au Tchad laissent du temps à notre ministre des Affaires Etrangères.

La culture bling-bling envahira-t-elle donc toute la politique française ? Bientôt, peut-être verrons-nous Christine Boutin sur le plateau d'Arthur, ou bien Xavier Bertrand avec des pendentifs en or massif, ou encore Christine Lagarde en string dépassant de son jean taille-basse faire de la Tecktonik avec Lorie ?

Tout cela est certaiment fait pour une cause noble et honorable. Il n'empêche que le virage dans lequel s'engagent nos politiques risquent une fois de plus de dénaturer le respect pour la politique, et l'importance que nous devrions tous y accorder.


Libellés : , ,

1 Commentaires:

Anonymous Isaway dit ...

Faut le comprendre le pauvre c'est la seule chose qu'on lui laisse faire... et encore parce qu'il en parle pas à son Camembert en chef sinon tu peux être sûr que c'était le nabot sur la photo

12 novembre, 2007 21:22  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home