]]>

12 novembre 2007

I love rien, i'm parisien

Partager

Libellés : , ,

8 Commentaires:

Anonymous r.amaro@isubway.fr dit ...

Moi c'est

"I love Rien I'm marseillais" !!!

12 novembre, 2007 14:28  
Blogger balmeyer dit ...

J'adore ce slogan, ô combien réaliste... Si y'a des mugs, je suis preneur ! :)

12 novembre, 2007 15:43  
Anonymous abadinte dit ...

Tu as quitté Facebook? Je ne te trouve plus dans mes blog friends et dans mes amis!

12 novembre, 2007 16:17  
Blogger oRélie dit ...

Comme c'est méchant... comme c'est vrai ! Faut voir les tronches qu'ils tirent dans le métro, aux heures de pointe c'est pire :p

12 novembre, 2007 18:20  
Anonymous Isaway dit ...

C'est vrai ça, Luc, t'as quitté Facebook ? Comme ça sans rien dire ?
Sinon, pareil, s'il y a un mug j'achète...
Mais Orélie faut les comprendre c'est vrai qu'il y a plus jouissif dans la vie que prendre le métro le matin... et puis ils auraient l'air de quoi avec la banane en permanence ???

12 novembre, 2007 21:19  
Blogger Louis dit ...

J'A-D-O-R-E !

12 novembre, 2007 21:38  
Blogger Ouam-Chotte dit ...

BRAVO, moi j'aurais bien vu des Tee shirts (à offrir bien sûr, I'm lyonnais quand-même)

19 novembre, 2007 15:03  
Blogger zer dit ...

Oyez, Oyez...
Si ça vous dit les fringues et autres mugs, voir slip sont dispos sur http://www.iloverien.com et des series speciales de stickers sont dispos chez paristic http://www.paristic.fr
Enjoy !

23 novembre, 2007 12:20  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home