]]>

01 novembre 2007

Je sais, c'est petit (hein, Nicolas ?)

Partager
Photographie trouvée chez le camarade Sébastien Fontenelle, trouvée par ses soins chez Serge Faubert.

Je sais, c'est mal de se moquer. Je sais, cela ne fait pas avancer le combat politique contre Nicolas Sarkozy. Je sais, c'est mesquin de s'attaquer à la taille, et encore plus au physique. Je sais, je sais, je sais ...

Mais ça m'amuse ! Cette photo caractérise selon moi la psychologie de notre cher président de la République : un enfant qui n'en revient pas de jouer dans la cour des grands.

En tout cas, merci beaucoup à CBS News, ce cliché n'a pas fini de me faire rire ...

EDIT : cette photo semble en réalité être un fake. Voir sur ce site la photo originale.

Libellés : ,

19 Commentaires:

Blogger Juan dit ...

tu le sais, c'est petit.

01 novembre, 2007 18:29  
Blogger Guillaume dit ...

petit... petit...

01 novembre, 2007 18:39  
Anonymous Nicolas dit ...

Petit mais révélateur quand même... Ce gars-là a un sérieux problème avec lui-même, CBS s'en est d'ailleurs rendu compte il y a peu.
Merci de cette photo savoureuse...

01 novembre, 2007 18:40  
Anonymous philippe dit ...

bonjour
j'ai vu cette photo sur internet, ne serait ce pas un montage ?

Je suis socialiste.

01 novembre, 2007 19:15  
Anonymous Filaplomb dit ...

Et toujours pas de photo de Sarkozy fumant le cigare ! :-)))

N'empêche, j'imagine la tête des autres Présidents quand le nain sort sa boîte pour la photo. J'imagine le moment de ridicule…
:-)))

01 novembre, 2007 20:12  
Anonymous Jeune MoDem 31 dit ...

Moi qui ne suis guère plus grand que lui, je n'accepterai jamais de monter sur une boîte à chaussure. Je sais bien que c'est pour l'image de se retrouver au même niveau que l'autre chef d'Etat mais bon... On n'oublie aussi que Mitterrans et Arafat étaient petis eux-aussi et cela n'empêche pas de gouverner :-D

01 novembre, 2007 21:31  
Anonymous Anonyme dit ...

Très fourbe en effet...

Ce n'est rien qu'un petit président à côté d'un grand con !

02 novembre, 2007 00:33  
Anonymous Nasky dit ...

C'est une pratique très courante. C'est vrai que vue comme ça c'est ridicule mais bon, n'en faisons pas tout un fromage juste parce que c'est Sarkozy.
Le Roi Abdullah II de Jordanie, très petit comparé à sa femme, la Reine Rania de Jordanie, utilise aussi un support pour les photos afin d'être à la même hauteur.

Bref... une question d'image. Pas besoin de toute une histoire juste pour l'attaquer sur la forme, faute d'attaque sur le fond ;-)

Porte-parole de Sarko ;)

02 novembre, 2007 02:33  
Anonymous Guillaume De Thomas dit ...

Les seules personnes ridicules ici, ce sont celles qui font semblant de ne pas voir qu'il s'agit d'un simple montage grossier.

02 novembre, 2007 04:00  
Blogger FalconHill dit ...

Oui, c'est du mauvais esprit : mais c'est tellement drole ^___^

02 novembre, 2007 10:40  
Anonymous weetabix dit ...

no comment: http://olivier92.blog.fr/2007/10/28/petite_taille~3209385

02 novembre, 2007 10:41  
Anonymous shakti dit ...

Le plus ridicule, c'est quand même la veste sur le jean, non ? Comment peut-on avoir autant de fric et aussi mauvais goût en matière vestimentaire ?

On va se cotiser pour lui offrir une séance de relooking au Président, ou on appelle M6, enfin, faut faire QUELQUE CHOSE ! Il y va de l'image de la France, quand même ;-)

02 novembre, 2007 11:24  
Blogger Nasky dit ...

On sait que c'est un montage, merci :D

@shakti : c'est en mode "cool" là. Je rappelle juste que Sarkozy a été élu homme le plus élégeant du monde ;)

02 novembre, 2007 13:18  
Blogger Rimbus dit ...

Je crois bien que c'est un montage, puisque même sur sa boîte notre Président bien-aimé garde sa taille réelle.

Encore une fois, le problème n'est pas la petite taille de Nicolas, mais le complexe que cela induit chez lui (on se référera aux photos sur le perron de l'Elysée où il est sur la pointe des pieds). Sur le plan psychologique cela dénote un manque de maturité inquiétant.
Bernard Kouchner ou Fadela Amara ne sont pas plus grands que lui, et on en parle pas, parce que visiblement ils ne font rien pour le dissimuler.

(Je suis un Sarkophobe de la première heure.)

02 novembre, 2007 14:03  
Blogger dadavidov dit ...

C'est vrai, c'est con et en plus, ça me fait penser à Austin Powers :
http://www.sf-film.dk/austinpowers/images/mini_me_dr_evil.jpg

02 novembre, 2007 17:50  
Anonymous sans commentaire dit ...

non seulement la photo originale montre d'autres personnages, mais en plus... et heureusement, le ridicule ne vous tuera pas... le mec censé être "sur" la boite, est en fait "derrière" !!
J'aime quand même quand vous vous gargarisez de blagues adolescentes... faute de trouver mieux pour travailler votre anti-sarkozysme primaire qui vous fait perdre toute crédibilité dans les sujets sérieux
;-)

02 novembre, 2007 23:16  
Anonymous Anonyme dit ...

Big Ass !
Trop bidon les petits nabots que vous êtes...
http://damocles.hautetfort.com/archive/2007/11/02/ah-les-problemes-de-taille.html
Demain on vous donne un photomontage de Sarko avec la moustache d'hitler t vous serez parmi les premiers à dire : "voilà, on le savait, Sarkozy c'est Hitler, c'est tout à fait sa psychologie, blabla"...

02 novembre, 2007 23:19  
Anonymous Jujupiter dit ...

Je suis d'accord. La veste avec le jean, c'est à chier.

03 novembre, 2007 00:45  
Anonymous delemme dit ...

La magistrature

L'actualité nous montre fréquemment les aberrations de notre système judiciaire, plus particulièrement le manque de dignité, de pénétration, d'humanité de ceux qui exercent la fonction de magistrat.

Attention, je n'affirme pas que tous les magistrats sont d'odieux imbéciles qui déshonorent la fonction. Il y a dans le corps de la magistrature un nombre important d'hommes pétris d'humanité, authentiquement justes, patients, humbles, consciencieux, soucieux d'autrui, voire magnanimes. Hélas ! Un nombre semble-t-il tout aussi important de juges incapables et vaniteux à l'esprit étriqué instruisent des dossiers graves dans lesquels la liberté d'innocents est mise en jeu...

La première des choses que l'on est en droit d'exiger de la part d'un juge qui d'une signature peut envoyer un citoyen sous les verrous, c'est qu'il possède de grandes qualités humaines, prenne le temps d'écouter, soit capable de ressentir la souffrance de son prochain. Bref, qu'il fasse preuve d'humilité, de compassion, de scrupule. Or chez un certain nombre de théoriciens de la loi sans hauteur, purs légalistes pressés de monter en grade, les plus basses motivations les ont placés sur leur trône indu : assise sociale, éclat de la fonction, succès dans leur cercle mondain, revanche sur leur destin familial ou leur origine sociale...

Rien que la vanité ! Sans omettre l'aspect lucratif de leur situation.

Plus sensibles aux honneurs, à leur avancement, à leur salaire revu à la hausse qu'au sort des citoyens-pantins (parfois sans défense psychologique ou intellectuelle) broyés entre leurs mains, ces bandits sous hermine ont trouvé dans les textes de la loi de quoi se tailler une place en or dans la société.

Une place dans l'ignominie des gens bien vêtus.

La gloire et la gloire seule motive ces opportunistes haut placés. Orgueilleux à l'extrême, bêtes, vicieux, ces juges insolents refusent de reconnaître leurs erreurs. L'orgueil constituant leur inébranlable pilier, la soif de succès leur plus chère alliée, il leur est intolérable de regarder la vérité en face.

La vérité qu'ils sont censés faire triompher envers et contre tout, ils préfèrent la couvrir d'un voile de pudeur professionnelle et faire éclater à la place leur révoltante bêtise.

C'est que leur ascension sociale est incompatible avec la conscience... Ces businessmen du code civil n'ont pas de temps à perdre avec la vérité : l'iniquité est plus efficace et gratifiante pour leur carrière.

Honte à ces magistrats coupables, mais honte également à notre système faussement égalitaire et en réalité pervers qui permet de placer de tels malfaisants aux sommets d'une institution aussi noble que la Justice !

27 novembre, 2007 00:11  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home