]]>

29 novembre 2007

Ma voix aura le dernier mot

Partager
Seulement pour vous rappeller : inscrivez-vous sur les listes électorales ! En 2008, vous aurez à voter pour les élections municipales. Et pour cela, il est nécessaire d'être inscrit avant le 31 Décembre 2007.

Pour vous inscrire sur les listes électorales, rien de plus simple : rendez-vous dans votre mairie d'arrondissement avec deux documents : le premier pour justifier de votre nationalité et idendité (carte nationale d'identité, passeport par exemple) et d'un justificatif de domicile (taxe d'habitation, bulletin de salaire, avis d'imposition sur le revenu, etc) daté de moins d'un an.

Pour signaler l'importance du vote, la Mairie de Paris lance la campagne "Ma voix aura le dernier mot". Toutes les informations sur le site de la Mairie.

Pour les habitants du 18ème arrondissement, les démarches sont à effectuer au service élections de la mairie d'arrondissement, située 1 place Jules Joffrin. Toutes les infos sur www.mairie18.paris.fr.

Putain, votez !

Libellés : ,

2 Commentaires:

Blogger Juan dit ...

et votez Sego
(j'rigole)

30 novembre, 2007 00:42  
Anonymous Nicolas dit ...

Et on peut ajouter que, pour les élections municipales, les ressortissants membres de l'Union européenne peuvent voter, à condition de s'inscrire avant le 31 décembre 2007 sur la liste électorale, en l'occurrence sur une liste complémentaire.
Plus de détails ici :
http://ps.saintgermain.over-blog.org/article-13955296.html

30 novembre, 2007 09:20  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home