]]>

01 novembre 2007

Mes nouvelles responsabités politiques

Partager
Je monte en grade en politique. Je viens d'être nommé à la tête de la section Groville 18ème. En effet le politburo du Grodem vient de valider ma candidature.

Et comme si cela n'était pas suffisant pour ma modeste personne, je prends en charge les restes du monde, et en particulier les voisins français.

Pour terminer et consacrer cette merveilleuse promotion, je deviens par la même occasion membre du politburo du Grodem et numéro 3 du Mouvement Démocrate Grolandais.

Je rappelle pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi les actualités nationales grolandaises que notre président du Grodem et du politburo se trouve en la personne de Mohamed Benamari, et que le n°2 en est Sébastien Perros.

Banzaï !

Libellés : ,

4 Commentaires:

Blogger FalconHill dit ...

J'adore toujours autant les conneries que tu peux dénicher de partout et mettre sur ton blog.
Mais alors un mouvement centriste démocrate Grolandais, chapeau mon ami. Clap clap clap.

Bonne journée

01 novembre, 2007 13:17  
Blogger Dagrouik dit ...

@Lancelot: tu pourra donc participer à notre grand plan d'éradication des zélécteurs zarkosystes voté hier par notre politbüro Social-traitre à la RdB

01 novembre, 2007 15:08  
Blogger Antoine dit ...

J'espère qu'à Groland on pend les centristes par les pieds et qu'on les torture jusqu'à ce que mort s'en suive !^^

02 novembre, 2007 21:11  
Blogger mars dit ...

712 - Nos magistrats ripoux

Certains juges français (je dis bien certains -donc une minorité- et non pas tous) sont des âmes abjectes, des êtres foncièrement malfaisants. Authentiques pédophiles actifs et infâmes détraqués sexuels oeuvrant en toute impunité dans le secret de leurs demeures huppées et insonorisées, pervers sans nom au-dessus de tout soupçon se livrant sans remords à leurs passions criminelles avec dans la plupart des cas la complicité d'autres notables fortunés et puissants qui profitent de leur statut privilégié pour échapper aux foudres de la société, ces grands magistrats intouchables sont les dernières des crapules.

Ha ! Si l'on pouvait déchirer le voile de l'hypocrisie sociale, s'il nous était loisible de voir ce qui se trame derrière les apparences les plus honorables !

Le vice se développe plus souvent chez les mandarins de la société que chez le peuple simple.

Ce que je dis est une évidence. Il ne reste plus qu'à donner des noms. Personne ne les a mais nous avons tous l'idée de la chose, de sa réalité, aussi rare, exceptionnelle soit-elle. Cela existe et c'est assez pour que cela soit inacceptable. Une seule pomme pourrie sous les ors de la Justice suffit pour décrédibiliser, désacraliser, démystifier toute le reste de la magistrature de notre pays, les membres composant ce corps formant un bloc, une entité républicaine indivisible.

J'invite donc les esprit libres épris de hauteurs trans-républicaines à cracher sur notre Justice française.

C'est gratuit, c'est simple, c'est courageux et c'est JUSTE.

27 novembre, 2007 00:08  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home