]]>

05 novembre 2007

Oups, l'Elysée bug

Partager
Vous voulez rire un bon coup ? Allez sur le site de l'Elysée. Vous verrez, en haut de certaines pages, on vous propose d'écouter la page. En soit l'idée est excellent, on peut se dire que cela est utile pour les personnes mal-voyantes notamment.

Seulement, tout cela n'est pas véritablement au point, c'est le moins qu'on puisse dire. Et pourtant le nouveau site de Nicolas Sarkozy, éternel candidat, est en place depuis plus d'un mois.

Un petit exemple, j'ai récupéré le lecteur audio pour la page Galerie Photo. Ecoutez, vous allez rire.

Sorry, this browser is not configured to display video.

Je m'étais déjà moqué du site de l'Elysée, en le comparant à celui du candidat Nicolas Sarkozy. Je m'étais également moqué des stagiaires de l'Elysée, incapables de se relire avant de balancer un communiqué sur le site de notre Présidence de la République.

Décidément, il serait peut-être temps que notre président hyper-actif se préoccupe un peu de sa communication. Mais que font ses centaines de conseillers ? A quoi sert le budget de l'Elysée ?
Sorry, this browser is not configured to display video.

Libellés : ,

11 Commentaires:

Anonymous Maxime dit ...

"Izzz notte configurède tou pleyd dis vidéo"
Extraordinaire.
"Lien: Bicentenaire de la Cour des Comptes". :D
Faire ça en HTML... Mon dieu.

05 novembre, 2007 14:51  
Blogger FixPenicaud dit ...

C'est ffectivement amusant.

Amusant aussi que toutes les radios de France soit mieux informées que le site présidentiel puisque notre onhomme hyperactif n'a, d'après son agenda présidentiel, rien fait depuis son déplacement en Corse :
http://www.elysee.fr/actualites/index.php?mode=deplacement

Chirac ses déplacements étaient pas tous l'objet d'un reportage de 5 minutes au 20h, mais son agenda était remplit et consultable tous les jours (et en avance) sur le site de l'Elysée. Ca doit être ça la rupture.

05 novembre, 2007 15:01  
Anonymous Anonyme dit ...

C'est de l'elecTROP :-p.

05 novembre, 2007 15:02  
Anonymous oRélie dit ...

Je vois qu'on a tous trippé sur la même chose ! "lien bicentenaire de la Cour des Comptes"... je crois que le CD est rayé chérie. Euh laisse moi deviner, ya un lien pour le bicentenaire de la Cour de Comptes sur leur site ?!!
oui je sais, je suis trop forte :D

05 novembre, 2007 15:05  
Blogger Dagrouik dit ...

On voit les ravages de l'alcool à l'Elysée et qu'en pense Lagarde???? elle va faire pédaler les gens de l'élysée pour économiser l'énergie aussi?

05 novembre, 2007 15:16  
Blogger Sabotage dit ...

Lien, bicentenaire de la cour des comptes.

05 novembre, 2007 15:28  
Anonymous Anonyme dit ...

Zut alors, moi je pensais qu'on allait avoir la nénette qui dit :
"nicolas et Georges beubeule you au barbecue"
puis
"nicolas et le colonel kadafi autour d'un thé à la menthe"
puis
"nicolas (ahhhh quel homme) sur la plage"
et enfin
"Nicolas et cécilia (grognasse qui se barre quand tou va bien) sur la barque dans l'eau"

ç'aurait été drôle aussi... dommage, on devra se contenter du...

LIIIIENN BISSSSENTENAIRE DE LA COUR DES COMPTES !

mouarf !

Teddy,

05 novembre, 2007 16:44  
Blogger Olivier dit ...

Génial !
Merci pour cette trouvaille :)

05 novembre, 2007 17:48  
Anonymous Olivier dit ...

J'aim beaucoup, aussi, sur d'autres pages
"La présidence slash"

05 novembre, 2007 17:51  
Anonymous Mec dit ...

je suis vraiment désolé c'est MON texto qu'el Président lisait pendant le discours. Je lui demandais juste de ramener des clopes en rentrant à l'Elysée

05 novembre, 2007 20:01  
Anonymous Stephen dit ...

Une tite remix et on a le tube de l'été sur cette musique !

13 novembre, 2007 21:39  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home