]]>

30 novembre 2007

Premier Congrès MoDem à Villepinte : blogueur embedded

Partager
A partir de demain samedi 1er décembre, je serai donc au congrès du MoDem. Avec de multiples casquettes. Tout d'abord comme militant du mouvement démocrate.

Mais également en tant que "blogueur". Je remercie le siège du MoDem de bien avoir voulu m'accorder une accréditation afin de pouvoir accéder aux salles réservées à la presse, cela devrait me faciliter la tâche. Je viendrai donc en compagnie de mon mac et d'une caméra. J'espère ainsi pouvoir réaliser des vidéos, qui seront ensuite diffusées sur ce blog, mais aussi sur le (nouveau) site d'iPol.

Si vous me croisez donc dans les couloirs du parc des expositions de Villepinte, n'hésitez donc pas à venir me saluer. Les thèmes des vidéos dépendront de l'actualité et de l'ambiance de ce congrès. Mais je pense également poser des questions récurrentes aux personnes acceptant de subir l'objectif de la caméra.

A ce sujet, si vous avez des idées de questions, si vous souhaitez voir aborder des thématiques précises, n'hésitez pas à en discuter dans les commentaires, j'essaierai au maximum de me faire votre porte-parole.

A demain, si vous le voulez bien, pour de nouvelles aventures !

Libellés : , ,

9 Commentaires:

Anonymous Antonin dit ...

Super Luc !
Bon courage pour ton reportage.

Je serais également au congrès demain et après demain !

30 novembre, 2007 20:29  
Blogger Dagrouik dit ...

Et l'invitation pour les blogeurs de gauche ? on s'assoit dessus ?
Tssss quel manque de logistique... il est vrai aussi que Bayrou trouve Sarkozy pas mal :o)

30 novembre, 2007 20:43  
Anonymous Napakatbra dit ...

On va peut-être se retrouver avec un site tout orange, à ton retour ?

http://lesmots.freelatitude.net

01 décembre, 2007 09:44  
Anonymous Laurent dit ...

Fais signer la pétition : http://oeuvrer.org

01 décembre, 2007 14:34  
Anonymous Anonyme dit ...

ah qui Bayrou ???

Marc
http://marc.vasseur.over-blog.com/

01 décembre, 2007 16:24  
Blogger vivelesblogueurs dit ...

Bravo, encore une fois!

01 décembre, 2007 21:51  
Blogger Farid dit ...

Merde, je me suis fait interviewer par un gars d'interPOL ...

Tu m'avais pas dit que c'était un interrogatoire ...Ben dans ce cas j'exige de la refaire en présence de mon avocat ;-)

02 décembre, 2007 08:36  
Blogger Dagrouik dit ...

Avec les commentaires que tu as mis dans Twitter ça se suffit à soi même. Le plus beau c'est quand même de comparer tout ça au PCF des années 80, ça va me faire mon billet du jour, merci !

02 décembre, 2007 11:14  
Anonymous Le Petit Grognard dit ...

salut

moi aussi j'ai sêché dimanche. Je suis plutôt d'accord avec toi sur ce billet, et aussi sur la conclusion.

03 décembre, 2007 11:16  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home