]]>

27 novembre 2007

Quels statuts pour le MoDem ?

Partager
Je vous encourage et invite à soutenir le projet de statuts proposés par les Démocrates en Mouvement. Pour lire les différents amendements proposés, et que je soutiens, vous pouvez les lire sur cette page.

Pour soutenir ce projet alternatif, vous avez jusqu'à demain mercredi minuit pour remplir le formulaire en ligne.

Si vous souhaitez comparer les statuts proposés par le siège du Mouvement Démocrate, et ceux proposés par ces militants, voici un comparatif détaillé et clair (merci à Laure Leforestier).

Le groupement des Démocrates en Mouvement s'est constitué autour de Marie-Laure TRETON et se compose notamment de :

Libellés : ,

3 Commentaires:

Anonymous metallah dit ...

fichtre ça en fait :)
ça ferait presque des futurs "chapelles" tout ça
pire que les Verts ;)

je rigole... quoi que

28 novembre, 2007 10:58  
Anonymous Farid dit ...

Je compte sur toi pour aller soutenir l'initiative des Démocrates en Mouvement et signer les amendements qui t'intéresent avant 23h:

http://democratesmouvement.free.fr/cms/index.php?page=formulaire-de-soutien-des-amendements

http://democratesmouvement.free.fr/cms/index.php?page=les-amendements

Amitiés... Buzzons fort ;-)

28 novembre, 2007 18:49  
Anonymous Sylvain dit ...

Je croyais qu'il n'y aurait pas de courant au MoDem ;)
Les Démocrates en mouvement sympa, dommage qu'il y ait Delom ..

28 novembre, 2007 19:58  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home