]]>

09 novembre 2007

Sarkozy enculé, Sarkozy déboussolé

Partager
Vous vous souvenez de la vidéo de Nicolas Sarkozy au Guilvinec ? Un Nicolas Sarkozy n'arrivant pas à garder son calme. Un Nicolas Sarkozy n'arrivant plus à parler correctement français, begayant et n'articulant plus.

On se demandait quelle insulte l'avait mis dans un tel état. Voici la vidéo. Où l'on entend le marin pêcheur traiter Nicolas Sarkozy d'enculé. Grave ! Très grave ! Et encore quelle chance, le mécréant a échappé à la prison.

(Souvenez-vous, un jeune avait été condamné à 4 mois de prison ferme pour avoir, e
n novembre 2006, adressé un "fils de pute" au Nicolas Sarkozy alors ministre de l'Intérieur en déplacement à Aubagne).

Le marin pêcheur l'interpelle également sur l'augmentation de salaire de notre président de la République. Lui parle de 140%. Eh bien non, le pêcheur était loin du compte. En fait l'augmentation, d'après le député PS René Dosière, reprise sur le blog de Politis, serait en réalité de 206% ! Avec des absurdités comme une indemnité de résidence, alors que Nicolas Sarkozy est logé sous les ors de la République. Sachant également que près de la moitié de l'indemnité du président est non imposable.

Alors, est-ce l'enculé qui a fait pèter les plombs à Nicolas Sarkozy ? Ou le fait qu'il ne faille pas parler de sa rémunération ?

Gagner plus pour insulter plus ?

Libellés : , ,

22 Commentaires:

Anonymous Guillaume dit ...

Personne ne sort gagnant à ce petit jeu...

09 novembre, 2007 16:56  
Blogger FalconHill dit ...

Ca n'excuse surement la grossiéreté. Ce "pécheur" est un gros nul qui mérite un coup de pied au cul et un suppo avant d'aller se coucher : il semble que la cause des pécheurs est suffisament grave et importante pour qu'un demeuré bourré vienne traiter un Président d'enculé et lui menacer de lui casser la gueule.

Non, sur ce coup, je pense qu'attaquer Sarkozy sur ça est un peu nul. Je me souviens de Chirac gardant son sourire aprés recevoir des crachats : ce n'est pas non plus magnifique.

Si la politique c'est traité l'autre d'enculé, pauvre France... Pas la faute à Sarkozy ou à Royal si le mec en face est con et mérite des baffes.

Bonne journée (ça m'énerve cette vidéo, franchement...)

10 novembre, 2007 08:29  
Anonymous peuples.net dit ...

excellente vidéo, je ne l'avais pas encore vue.

10 novembre, 2007 09:40  
Anonymous Arnaud dit ...

Je pense que la même insulte à ton encontre sur ton blog provoquerai la censure...
La gauche et le modem sont ils mort que tu te fasses les choux gras de moult petits incidents?
C'est un peu Facile je trouve quand même y a pas d'analyse, ni même de prise de position...
LM deviendrait un people politique ?
Certes il a des problèmes d'image de communication mais ne pourrait on pas lui laisser le temps du résultat ?

10 novembre, 2007 11:29  
Blogger Lancelot dit ...

Arnaud, relis certains commentaires, tu verras qu'il y a de bien pires insultes à mon encontre.

Arnaud, relis cette note, tu verras que je parle également d'une certaine hausse de salaire de Nicolas Sarkozy. Si c'est du people politique, alors je le revendique.

10 novembre, 2007 11:33  
Anonymous Le libéralisme pour les débutants dit ...

Oh, comme c'est mal.. il se fait insulter et au lieu d'adopter la comm moderne douceureuse, il envoie balader l'insulteur..

Quel faute de gout médiatiquement correcte !

10 novembre, 2007 12:09  
Anonymous RoseNoire dit ...

Oui, décidément...je croyais que cela se tasserait après la campagne électorale, mais dès qu'un niouzz touche à Sarkozy (qu'on est parfaitement en droit de ne pas aimer, et dans ce cas il y a vraiment du grain à moudre pour ce qui est de sa politique, des réformes entreprises ou non entreprises)), c'est zéro argumentation, et pléthore de rumeurs limite diffamatoires, ragots, anecdotes people et autres bidouillages photos.

Bien voilà, cà fait longtemps que j'avais envie de le faire, mais je vire ce blog de mon agrégateur. De ma blogroll...çà fait des mois que c'était fait, et pour les mêmes raisons. Adios amigo.

10 novembre, 2007 16:39  
Blogger Lancelot dit ...

Pascale, je ne sais pas trop si te répondre serait d'une grande utilité, vu que tu ne veux plus lire mon blog.

Cependant, je pourrais m'amuser à relire tes commentaires écrits sur mes propres notes, lorsque je tapais sur Ségolène Royal, de la même façon dont je tape aujourd'hui sur Sarkozy.

Le sarkozysme primaire, parfois, n'a rien à envier à l'antisarkozysme primaire, en admettant que j'en fasse.

Par ailleurs, je serais curieux que tu me trouves une et une seule rumeur diffamatoire. N'est-ce d'ailleurs pas de la diffamation que de crier à la diffamation ?

Pour le reste, je n'ai jamais eu la prétention de faire un blog ultra-sérieux.

Sur ce, je te souhaite bon vent. Moi je continuerai à te lire.

10 novembre, 2007 23:06  
Blogger LOmiG dit ...

c'est marrant...parce que moi je ne le lisais plus, et je me suis dit tiens ! et si je retournais faire un tour.
Je tombe sur ce billet, et je comprends pourquoi je ne lisais plus. Quand on en arrive à des billets dont le contenu est "sarkozy"="enculé"...c'est qu'on n'a plus grand chose à dire.
à pas bientôt !

11 novembre, 2007 10:35  
Blogger Lancelot dit ...

Lomig, tu n'as jamais vraiment lu mon blog, nuance.

La preuve en est : quand on en arrive à penser que le résumé de cette note est "sarkozy=enculé", c'est juste qu'on ne le l'a pas lue.

11 novembre, 2007 13:39  
Anonymous peuples dit ...

salut luc,
désolé que rose noire et lomig ne te lisent plus.

pour ma part je lis Narcisse.

cette information est une information comme une autre. En effet le président aime ces bains de foule, c'est là qu'il s'est "fait" lors de sa campagne. que ce soit bien ou pas peu m'importe mais c'est sa marque people ou peuple suivant les saisons. Comme le dit Luc, sa prétendante malheureuse jouait sur le même registre.

En se differenciant des autres président par des cations comme celles-ci, nos sommes obligé de commenter ces changements.

Pour info lorsqu'un député UMP traite une femme d'un autre parti MODEM de salope, nous commentons également.
et c'est normal. je ne vois pas pourquoi rose noire et lomig s'offusquent de ce que luc a écrit.

11 novembre, 2007 13:42  
Anonymous indelocalisable dit ...

réagir ainsi à une insulte montre le fond même du caractère de Sarko. Il devarit se douter que sur 60 millionsde francais, il y en a bien 50% qui l'ont traité d'enculé à l'annonce de son augmentation de 50%. Sa réaction est ridicule, de demander à l'insulteur de descendre aussi, et finalement j'ai beaucoup aimé la réponse de ce dernier: il vaut mieux pas sinon je te mets un coup de boule..." Si Sarkozy est touché par ce type de provocation, comment fait-il pour garder son sang froid dans des situations beaucoup plus importantes ? On peut être très très inquiet pour la suite...

11 novembre, 2007 16:48  
Anonymous Anonyme dit ...

cette video est de l'information, surtout lorsqu'elle est mise en relation avec le traitement qu'en ont fait les médias nationaux.

Action/Réaction

11 novembre, 2007 20:56  
Anonymous Philippe dit ...

Heureusement que internet existe, car cette video a été censuré à la télé.
Comment un homme peut arriver en toute impunité et demander aux autres de faire des efforts alors que dans le même temps il vient de s'augmenter lourdement ?
Je crains la révolution ...

12 novembre, 2007 09:11  
Anonymous Anonyme dit ...

Au vue de cette vidéo,les questions qui se posent sont :
Peut -on insulter sans impunité le président de la république????

Pourquoi Nicolas Sarkosy il est-il un enculé ??

Prochain sujet du bac phylo ??

14 novembre, 2007 20:42  
Blogger Sophie dit ...

Je n'avais pas vu la vidéo merci!
Oui Sarkozy est un enculé mais toutes les verités ne sont pas bonne à entendre!

27 novembre, 2007 23:43  
Anonymous JR dit ...

Et même un gros enculé de trou du cul de fils de pute !! Bravo à Mister le pêcheur, à la fois dans l'expression d'un sens de la répartie bien approprié ("si je descends...") et à la fois dans un juste retour à l'expression des fondamentaux : "140 %... Combien tu gagnes, etc." - Bref, je ne doute pas que ce genre d'incident se reproduira de plus en plus, et à l'instar de ce sympathique trublion, je ne doute pas non plus que l'occasion sera donnée à de plus en plus de citoyens - lors de puériles et inutiles parades présidentielles dans d'autres départements - d'asséner à notre président quelques commentaires et autres injures biens senties !

03 décembre, 2007 13:13  
Anonymous librepenseur dit ...

C'est vrai que la grossièreté n'est pas de mise, mais lorsque Sarko a lez culot d'insulter les chômeurs en disant "que les autres paient pour eux", personne ne trouve rien à redire. Qui paye pour ses 206 % d'augmentation ? Vous en avez pas marre de bosser plus pour des esclavagistes qui se marrent bien de votre connerie politiquement correcte ? Ce que vous voulez, il y belle lurette que Sarko s'en fout, tout ce qu'il veut, c'est vous faire raquer, alors continuez de plaindre sa majesté qui se fait insulter et allez courir après votre smic.

14 décembre, 2007 12:04  
Blogger pat06 dit ...

Cet enculé est un enculé quand même!
C'est un enculé de politicien de droite qui fait les beaux jours des enculés de patrons du CAC 40 (entre autres) qui n'arrêtent pas de s'enrichir sur ton dos, espèce de con, tu as certainement voté pour lui et tu nous en a fait prendre pour 5 ans de galère avec des situations irreversibles. Des gens se sont battus, certains sont morts ici où là sur des barricades ou des pîquets de grève et ont obtenu de leur sang ce que cet "enculé" est en train de démolir en quelques mois. Réveil! Ducon.

29 mai, 2008 18:11  
Anonymous Anonyme dit ...

SALUT LES HOMMES cela sent le roussi pour notre pauvre merde d'autocrate il faut qu'il debarrasse le plancher avec sa pute et son gros tas de merde d'amis nous on veut le droit de vivre dans un monde plus sympa et surement pas avec une espece de grosse bouze marionnette desesperante du pouvoir financier
qu'il creve ou qu'il parte qui aurra les couilles de nous sortir de cette chianlie merci

29 mars, 2010 16:48  
Blogger jean marc dit ...

desolé,mais comme le dit le proverbe on appelle un chat ,un chat et un enculé reste un enculé,il faut de temps en temps ne pas l'oublier.bravo à ce pêcheur qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!

12 mai, 2010 21:01  
Anonymous Anonyme dit ...

4 ans plus tard.... p'tain vivement qu'il se casse le sarko, il nous a tué !

20 janvier, 2012 19:55  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home