]]>

03 novembre 2007

Sensual, friendly and successful

Partager
Découvert le site Colorstrology grâce à Toli.

La Colorstrology est un concept écrit par Michèle Bernhardt et créé par Pantone Inc. Elle permet de découvrir la couleur définissant l'essence de votre personne en fonction de sa date de naissance.

Autant le dire, je n'y crois pas. Mais vu que le résultat est positif, en voici les conclusions me concernant, étant né un 6 Mai :

"You are sensual and friendly and are a desired addition to any party or social gathering. You are fun to be around. Talking and connecting with others is a favorite pastime of yours. You can be very scientific or extremely creative and usually have a knack for both. Your personal color helps nurture your creative talents. Wearing, meditating or surrounding yourself with the color Green Eyes can help direct you toward finding your perfect mate and temper any inclinations to go to excess."

Oui je suis sensuel ! Oui je suis amical et désiré ! Oui on adore ma compagnie ! Oui j'adore les relations sociales et le contact humain ! Oui je suis scientifique ! Oui je suis créatif aussi ! Bon, par contre la couleur "Green Eyes", euh ...

Libellés : , ,

4 Commentaires:

Anonymous toli dit ...

je n'y crois pas plus qu'à l'horoscope, mais avoue que c'est amusant
;)

03 novembre, 2007 20:50  
Anonymous Anonyme dit ...

ok lancelot t moche et chui sur que c ce qui te rend si con tu c faut pas se laisser atteindre par le regard des gens ds la vie et apprend a te taire parcke cke tu dis ne fais que polluer l'air allez le moche longue et dure vie a toi et soit pas jaloux de gregory lemarchal meme si lui dechire et que toi t moche

03 novembre, 2007 21:19  
Anonymous VS dit ...

Honnêtement, ça m'étonnerait que quiconque obtienne un résultat négatif à ce genre de truc.

Donc je vais essayer, bien sûr!

03 novembre, 2007 21:39  
Anonymous Jujupiter dit ...

T'es né un 6 mai?! Ouh, ça a dû être dur pour toi cette année.

Sinon, c'est quoi le rapport avec Grégory Lemarchal?!

04 novembre, 2007 12:51  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home