]]>

16 novembre 2007

Shooté par Benjamin Boccas

Partager
Lors de la dernière République des Blogs, Laurent m'a présenté à Benjamin Boccas. Benjamin est un photographe de talent. Sur Le Phlog de Benjamin, vous pouvez apprécier ses oeuvres, et notamment une série "Tête de Blogger" pour laquelle j'ai "subi" son regard derrière l'objectif. Allez voir sur son blog une autre photo de ma pomme par Benjamin.

Encore merci à Benjamin. Bien que je déteste poser. Bien que ma coiffure ne ressemble à rien. Bien que j'ai les yeux bien cernés.

Libellés : , ,

8 Commentaires:

Anonymous MIP dit ...

quel beau gosse ! j'en serai presque in love ! :-) :-P

16 novembre, 2007 12:01  
Blogger Dagrouik dit ...

C'est moi, ou ça te fait des cheveux verts? On devine Pigale derrière, que faisait tu à racoler pour le modem là hein? Petit sacripan qu'on aime bien.

La photo est très belle, ca ferait une belle affiche de campagne non?

16 novembre, 2007 12:10  
Blogger Lancelot dit ...

MIP > arrête sinon je te buzz :)

Dagrouik > euh je pense que tu as un problème de vue ... et la photo a été prise aux Halles, devant le Baltard :-)

16 novembre, 2007 12:12  
Anonymous palâââ dit ...

Quel beau beignet...

16 novembre, 2007 12:13  
Blogger dadavidov dit ...

là, ça y est. Ton blog porte bien son nom !

16 novembre, 2007 17:13  
Blogger jeandelaxr dit ...

Rhhhhaaaaa!!!! Lovelly!!!
Heu, mais, c'est quoi cette veste des surplus de l'armée allemande ?
Pour un peu, on te confondrait avec un étudiant grêviste-anarchiste !!
;°))

16 novembre, 2007 23:34  
Anonymous Anonyme dit ...

ms non c'est super fashion ça se vend super cher chez kiliwatch ;) tres belle la photo ^^

17 novembre, 2007 02:43  
Blogger Farid dit ...

Pas mal la photo.. chuis jaloux pourquoi qu'il ne m'a pas photographié ton pote !

J'espère que ce n'est aps celui qui est passé avec son Canon qui m'a parlé 5 mn de son canon ?

Parce que si c'est ça je serai furax.. me baratiner avec les mérites de sa technique et pas me faire un choutette photo c'est pas cool...

18 novembre, 2007 15:09  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home