]]>

23 novembre 2007

XIIèmes Etats Généraux des Elus Locaux Contre le Sida

Partager
Demain samedi 24 Novembre, j'assisterai aux douzièmes Etats Généraux de l'association des Elus Locaux Contre le Sida (ELCS).

Je remercie Jean-Luc Romero de m'y avoir convié.

J'aurai le plaisir de me rendre au Conseil Régional y écouter les interventions d'hommes et de femmes politiques comme Jean-Paul Huchon (président du Conseil régional Ile-de-France), Roselyne Bachelot (ministre de la santé, des sports et de la jeunesse), Anne Hidalgo (première adjointe au maire de Paris).

Prendront également la parole des représentants d'associations comme Willy Rozenbaum (président du Conseil national du Sida), Gérard Siad (président du SNEG), Michel Simon (vice-président de AIDES), Emmanuel Château (co-président d’Act-Up Paris) ou encore Guy Sebbah du groupe SOS.

Si quelqu'un souhaite m'y accompagner, merci de m'envoyer un mail.

Libellés :

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home