]]>

05 décembre 2007

Bertrand Delanoë réélu maire de Paris

Partager
A quoi bon voter ? La blogueuse astrologue, ou astrologue blogueuse Noëlla Flaux nous annonce la victoire de Bertrand Delanoë face à Françoise de Panafieu. Ainsi, pas la peine d'attendre les résultats des 9 Mars 2008 et 16 Mars 2008. Rien ne sert de faire campagne.

En effet Françoise de Panafieu sera dans une période d'Uranus carré au Soleil, ce qui signifie qu'elle traversera une "zone houleuse, où ses points de repère seront remis en questions, et où elle devra se méfier de son impulsivité", et également un transit de Mars opposé à Jupiter lui donnant "envie de tout envoyer promener".

Alors que de son côté, le maire actuel Bertrand Delanoë voit son destin astrologique en rose grâce à Saturne sextil à Uranus, traduisez : "ses talents seront reconnus, ses décisions appréciées et soutenues". Et également un Mars trigone à Jupiter prouvant que "ce sera le moment de passer à l'action, animé d'une grande confiance, et d'une énergie de conquérant" et que "ses décisions feront l'unanimité".

Noëlla Flaux est formelle quant à sa conclusion : "Il ne fait aucun doute après cette étude que Bertrand Delanoë soit ré-élue Maire de Paris".

J'ai posté un commentaire sur ce même blog. J'aimerais savoir les dispositions astrologiques de Marielle de Sarnez. Autant savoir si il est utile de me décarcasser pour faire ou non la campagne de la candidate MoDem aux municipales de 2008 ...

Libellés : ,

4 Commentaires:

Blogger balmeyer dit ...

Ouahw quel talent l'astrologue !

Il parait aussi qu'il y aura une vingtaine d'élus, à Paris.

05 décembre, 2007 15:25  
Blogger Nicolas dit ...

Je comprends : rien. Panaf a l'anus carré au soleil ?

05 décembre, 2007 16:26  
Blogger FalconHill dit ...

As tu aussi les numéros du loto ?
On se marre bien quand même, y a des sacrés analystes politiques (ca vaudrait presque Opinion Ways, hi hi hi)

Bonne fin de journée Luc et les autres

05 décembre, 2007 19:03  
Anonymous abadinte dit ...

Hé! Tu peux pas dire à ta copine astrologue que Delanoë est un homme et qu'il sera ELU!

06 décembre, 2007 00:22  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home