]]>

06 décembre 2007

Ce soir, on réfléchit !

Partager
Trois rendez-vous pour ce soir.

Tour d'abord une conférence sur "le mur israélien de séparation et la résistance pacifiste en Cisjordanie", organisée par l'antenne française de la FFIIPP (Faculty For Israeli-Palestinian Peace) en collaboration avec Le Club de l'Imprévu à la Maison des Initiatives Etudiantes (50 rue des Tournelles à Paris) à partir de 19h30. En présence de Keren Manor, photographe indépendante diplômée de l’université de Tel-Aviv
(Israël) et de Ashraf Ashkar, doctorant à l’université américaine de Jénine (Cisjordanie). Tous deux engagés dans des combats pacifistes à Bil'in.

Vous pouvez autrement venir célébrer la fête de notre Président de la République. En effet, en ce jour de la Saint Nicolas, se tient une soirée de débats animée par Serge Halimi (écrivain et journaliste au Monde Diplomatique et au Plan B notamment) et Sébastien Fontenelle (journaliste, auteur et également blogueur). Au menu de cette soirée, leurs "réponses aux penseurs couchés", autrement dit "des intellectuels en Sarkozie". Ca se passe au CICP (21ter rue Voltaire) à 19h30.

Si vous n'en avez pas assez, vous pouvez finir votre soirée en regardant sur France 2 ma camarade Quitterie Delmas, invitée d'Arlette Chabot en seconde partie dans l'émission "A vous de juger". Elle y affrontera Henri Guaino, Julien Dray et Olivier Besancenot.

Libellés : , , ,

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home