]]>

02 décembre 2007

Ce qu'il faut saboter

Partager
Sabotage, mot énorme sur ce blog que je souhaite vous faire découvrir, si ce n'est déjà fait.

Sabotage, il faut le lire car c'est bien écrit. Sabotage, il faut le lire car on y lit ce que vous ne lirez pas ailleurs. Sabotage, je vous en parle car j'apprécie humainement son auteur. Sur Sabotage, on y parle politique bien évidemment, mais aussi du pouvoir des médias, des penseurs couchés. Sur Sabotage, le ton est cash, toujours impertinent, insolemment juste.

J'ai particulièrement apprécie les deux dernières notes du blog. Vous y apprenez les raisons du départ de Bruno Julliard de la présidence de l'UNEF, quittant lâchement son syndicat étudiant en pleine crise sur la loi LRU souhaitée par Valérie Pécresse. L'auteur de Sabotage nous apprend que Bertrand Delanoë a proposé à Bruno Julliard un poste d'adjoint au maire, et nous attendons de savoir dans quel arrondissement il sera candidat aux prochaines échéances municipales parisiennes en 2008.

Plus encore, la note "Pour en finir avec Opinion Way" est un petit bijou à lire sans modération. Je vous laisse la découvrir ...

Libellés : ,

3 Commentaires:

Blogger Dagrouik dit ...

"Ce blog, collectif, a pour objectif de déconstruire les énoncés et les structures des pouvoirs quels qu'ils soient."

Tu as encore des amis anars à ce que je vois :o)

Sur This-Way-Opinion, le billet est très juste: il permet de se faire un peu plus de mal quand on entend le mot "opinion way" sur LCI,TF1 ou ailleurs.

02 décembre, 2007 18:58  
Anonymous Quidam dit ...

excellents liens, en effet. Je ne connaissais pas le second. Quant à Julliard, est-ce bien surprenant que ceux qui prétendent vouloir la laisser la place aux successeurs pour "assurer la relève" ne cherchent pas à monter "dans les hautes sphères", hmmm ?

www.et-demain.fr

03 décembre, 2007 11:40  
Blogger Sabotage dit ...

Précision : c'est un poste de maire-adjoint et non de maire d'arrondissement qui a été proposé à Julliard...

03 décembre, 2007 12:05  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home