]]>

04 décembre 2007

Five more years ?

Partager
Cinq ans. Mitterrand. Ses promesses. Châtelet. Agressivité. Pont au Change. Clope. Crêpes. Politique & Cinéma. Cidre. Middle class. Brassens. Métro. SMS. Cinq ans. Sainte Sophie. Larmes. Emerson & Green. Tortues. Rome. Tunisie. Marrakech. Huîtres. Phnom Penh. Vertiges. Continuer. Cinq ans. International. Pas lâ. Lourd. Humour. Cinq ans. Président(s). Blog. Blackcat. Projets. Nouvelles vies. Adaptation. Secret. Cinq ans. Toi. Moi. Nous. Cinq ans.


Libellés :

10 Commentaires:

Anonymous toli dit ...

J'aime beaucoup ce petit post personnel, très touchant. Je dirais même... { Absolutely Awesome }

04 décembre, 2007 12:33  
Anonymous MIP dit ...

oui c'est super mignon mon petit Luc. ça fait espérer ! :-)

04 décembre, 2007 12:36  
Anonymous aguirre dit ...

Five more years !

04 décembre, 2007 12:41  
Anonymous Benjamin Sauzay dit ...

Ton blog m'as souvent fait rire, surpris, interloqué mais encore jamais ému à ce point !

04 décembre, 2007 15:40  
Anonymous marie laure dit ...

Merci Luc.
Je resterai le temps qu'il faudra parceque tu es là, parceque vous êtes là.

04 décembre, 2007 15:52  
Anonymous Anonyme dit ...

Cinq ans. De Zanzibar au Cambodge. Fierté, admiration, cinq ans. Presque cinquante. Et plus, dans lequel tu mettras le futur, et votre présent.

04 décembre, 2007 20:23  
Anonymous Philippe dit ...

Déroutant ...

http://technofil.overbog.com

04 décembre, 2007 22:35  
Anonymous Ardente Patience dit ...

Jimmy Scott ... merci à Humbert Raffek qui m'a fait connaître ...quelle voix ... si désarmée ...

Portez-vous bien ... courage !

(merappelle aussi la version O'connor/Prince)

04 décembre, 2007 23:01  
Anonymous florent dit ...

C'est une très belle chanson. Je ne crois pas avoir vu le nom de l'artiste ?

05 décembre, 2007 00:59  
Blogger L'Anonyme de Chateau Rouge dit ...

He mais elle est super ta note !

05 décembre, 2007 01:03  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home