]]>

18 décembre 2007

Le nouveau site de campagne de Daniel Vaillant

Partager
Avec le site danielvaillant.net, le maire du 18ème arrondissement se dote d'un nouvel outil de campagne. La plateforme utilisée est celle du site de campagne de Bertrand Delanoë. J'avais parlé du site de Bertrand Delanoë et écrit tout le bien que je pensais. Je le trouvais bien fait, accessible et moderne.

Pour Daniel Vaillant, un nouveau site était une urgence : son précédent était une véritable prouesse technique, une telle médiocrité, et un tel statisme pour un site utilisant le portail Joomla. Voila qui est changé. Petit problème cependant quant au nouveau site de Daniel Vaillant : je ne trouve pas de flux disponibile pour l'intégrer dans mon univers Netvibes.

Sur le fond, rien de sensationnel sur ce site. A remarquer cependant que le bilan de la mandature du maire du 18ème arrondissement occupe une place beaucoup plus importante que les projets pour la prochaine. En lieu et place des perspectives pour la période 2008 - 2014, nous ne trouvons qu'un appel de Bertrand Delanoë à la démocratie participative ... Plus de communication sur le passé que d'ambition sur l'avenir, on peut se demander si l'équipe de Delanoë ne passe pas plus de temps à communiquer qu'à travailler et réfléchir.

Outre les jolis diaporama du 18ème arrondissement, et des liens guère originaux vers le site du PS ou de la mairie, on trouve cependant quelques informations à glâner. Notamment sur Myriam El Khomri, la seconde sur la liste PS. On apprend qu'elle aura 30 ans en 2008, qu'elle est née au Maroc, et possède un DESS en administration du politique après des études de droit. Pour le reste pas grand chose, sinon le parcours d'une femme grenouillant dans les cabinets de la mairie.

Les autres candidats sur la liste de Daniel Vaillant pour les élections municipales dans le 18ème, eux, n'ont pas le droit à leur photo (outre Daniel Vaillant, et Bertrand Delanoë très mal pixelisé). Ni à une biographie détaillée.

Le site de Daniel Vaillant, le strict minimum. A l'image de la probable campagne du maire de l'arrondissement, qui croit dur en sa facile réélection. Mais les habitants du 18ème arrondissement ont-ils vraiment envie d'une équipe municipale à ce point coupée de ses citoyens ?

Libellés : , , ,

1 Commentaires:

Anonymous Laurent dit ...

"Le site de Daniel Vaillant, le strict minimum. A l'image de la probable campagne du maire de l'arrondissement, qui croit dur en sa facile réélection."

C'était un des ses principaux argument lors de la primaire contre Didier Guillot.

J'avais pourtant signalé ma présence au sujet du site de campagne et il devait y avoir un groupe de travail.. Le résultat est navrant.

18 décembre, 2007 21:09  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home