]]>

19 décembre 2007

Les Guignols de l'info : Morandini remplace PPD sur Canal +

Partager
Voici de l'information : Les Guignols de l'info se renouvelle et c'est pour notre plus grand plaisir ! Aujourd'hui sur Canal+, en lieu de place de Patrick Poivre d'Arvor, aka PPD, c'est Jean-Marc Morandini qui a présenté Les Guignols de l'info. Impossible de savoir si ce changement est provisoire ou définitif.

En tout cas, venant des Guignols, ce choix est parfaitement judicieux, mettant ainsi en scène le plus populiste des journalistes français pour présenter les informations. Un bon casting pour représenter et se moquer de ces médias aux bottes des puissances industrielles, de ces people-présentateurs au garde-à-vous devant l'Elysée, de ces lobotomisateurs de cerveaux disponibles pour Nicolas Sarkozy.

En dessous de nom "Jean-Marc Morandini" les Guignols ont d'ailleurs eu la judicieuse idée d'écrire "tout est possible". Et la fameuse accroche devient : "vous regardez trop la télévision people, bonsoir !"


Guignols- Jean Marc Morandini présente les guignols
envoyé par SuperBeurkMan

Libellés : ,

6 Commentaires:

Anonymous L01C dit ...

Je pense plutôt que c'est pour se moquer de morandini par rapport à son côté people et ça m'étonnerais beaucoup qu'il reste...

20 décembre, 2007 00:00  
Anonymous L01C dit ...

J'avais pas lu ton texte, en fait, j'dirais the same ^^

20 décembre, 2007 00:04  
Anonymous flo dit ...

comment ça, "journaliste" ?!

quant au trophée du populisme, n'oublie pas pernaut...

20 décembre, 2007 00:13  
Blogger FalconHill dit ...

Ca m'avait choqué hier. Ayant loupé le début, j'ai eu du mal à le reconnaitre (et puis le ne zappez pas...)

Pourquoi je reçois les notifications de tes nouveaux messages par Mybloglog, Luc ? (de l'audience auprés de gens qui viennent tous les jours te voir ? rhooo, coquin ^^)

Bonne journée

20 décembre, 2007 08:32  
Blogger FalconHill dit ...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

20 décembre, 2007 08:32  
Anonymous Philippe dit ...

J'espère que PPD reviendra car ca donne plus de crédibilité ...

http://technofil.overblog.com

20 décembre, 2007 08:56  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home