]]>

07 décembre 2007

Les transits de Marielle de Sarnez pour les municipales de 2008 à Paris

Partager
Il y a deux jours, je vous faisais partager l'analyse astrologique des thèmes de Bertrand Delanoë et de Françoise de Panafieu. Je reprenais ainsi une note de l'astrologue Noëlla Flaux. L'astrologue annonce sans détour la réélection du maire socialiste actuel parisien. J'avais posté un commentaire pour lui demander ce qu'il en était de la candidate MoDem Marielle de Sarnez, candidate aux municipales à Paris.

J'ai eu ce matin la surprise de recevoir un mail de Noëlla Flaux. Elle me transmets très gentiment donc les dispositions astrologiques de Marielle de Sarnez. En voici les résultats :

Du 1 au 3/3 (Mars carré à Saturne) montre une efficacité en baisse.
Du 10 au 2/3 (Jupiter carré à Neptune) souligne un relâchement. Une tendance aussi à jouer sur les apparences, et surtout une certaine dispersion.

Du 15/3 au 23/3 (Mars conjoint à Uranus) apporte une autorité excessive, un manque de nuance qui peut apporter des hostilités.

Du 15/3 au 3/4 (Jupiter carré à Mars) fait que les structures, les codes forment des obstacles aux désirs. La vitalité est en baisse, ce qui peut apporter une certaine agressivité.

Du 17 au 23/3 (Mars carré au Soleil) va apporter des imprudences verbales, un esprit revendicateur, entraînant la polémique, et une certaine fatigue nerveuse.

A la fin du mois de Mars (Jupiter carré à Mercure) souligne des probèmes hiérarchiques qui empêchent l'expression. Elle aura alors du mal à se concentrer.

Ma conclusion sera identique à celle de l'astrologue : "je vous laisse seul juge de la situation".

Libellés : , ,

9 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

T'as pas demandé quand est ce qu'on aura une vraie démocratie effective au sein du MoDem ?

Quoi on est mal barrés ?

07 décembre, 2007 14:20  
Anonymous Anonyme dit ...

?????????
CA SUFFIT !!!!!!!!!
Rien d'autre à faire en politique que de taper depuis des mois sur Marielle de Sarnez ? Nombre d'entre vous rêvent de la voir partir MAIS QUI ETES VOUS, QUEL EST VOTRE PASSE POLITIQUE?
ET SURTOUT, surtout aucun(e) de vous n'est capable lors d'une réunion de lui dire en face.
A part ça que proposez vous de mieux? C est vous qui avez porté Bayrou peut être ?
Arrêtez vos bêtises.......

07 décembre, 2007 16:31  
Blogger Lancelot dit ...

Cher(e) anonyme,

apprends à lire le label "humour".
Après, tu as le droit de revenir hurler sur mon blog.

Bonne soirée,
Luc

07 décembre, 2007 16:33  
Anonymous Anonyme dit ...

Facile d'éluder les réponses de cette façon !!!!
Allez un peu de courage....Répondez: quelle est votre programme de grand homme politique que vs êtes (moi aussi je fais de l humour !!!)
Si pour vous, c'est de l'humour, alors plutôt que prétendre faire de la politique, je vous conseille autre chose : montez une troupe d'humoristes, il y en a plein comme vous depuis qq mois sur les blogs? Votre sujet est tout trouvé, vous le maitrisez depuis longtemps avec humour -dites vous-.
A bon entendeur !!!!
PS je ne hurle pas, je constate

07 décembre, 2007 17:05  
Anonymous MIP dit ...

courageux anonymous, lisez les autres notes de notre ami Luc et vous comprendrez qu'il pratique le 2d degré (voire le 10è degré) allégrement.

Quant au fait de dire les choses en face, pour ma part, j'ai réclamé sur le net de la démocratie interne dans la gestion de la campagne, j'ai réclamé de la transparence dans les alliances et j'ai pu lui dire "en face à face" quand j'en ai eu l'occasion, à l'Imprévu et en réunion de section.

07 décembre, 2007 17:33  
Blogger Lancelot dit ...

Cher(e) Anonyme,

tout d'abord bravo pour ton courage, il est toujours plus difficile de se dévoiler sous son véritable nom. Quelque chose à cacher peut-être ?

Secondo, je n'ai aucun compte à rendre à personne.

Tertio, si tu veux qu'on parle politique, prenons un café, chiche ?

Quartio, comme tu le sais car tu lis fréquemment mon blog (nan ?), tu sais que je suis totalement ouvert aux rédacteurs extérieurs. Si tu penses pouvoir remonter le niveau de ce blog, je te donne les clés !

En fin, mon humour me fait rire. C'est le principal, nan ?

Bien à toi,
Luc


PS : écrire en majuscule avec plein de ponctuation est considéré comme des cris ou des hurlements. Donc oui, tu hurles.

07 décembre, 2007 17:48  
Blogger laure leforestier dit ...

Infernal Luc !
Dès que j'ai lu les mots transit et Marielle de Sarnez, j'ai su que l'auteur d'un tel post ne pouvait être que toi.
Et que le grincheux anonyme nous laisse ricaner tranquillement, parce je sais pas si il nous reste autre chose que l'humour (les yeux pour pleurer, c'est pas mon truc)
Bises

07 décembre, 2007 20:31  
Blogger leroy-morin dit ...

Tant que Marielle évite le transit vers Sirius... tu peux continuer tes conneries...c'est toujours un vrai, un pur moment de bonheur. Toi au moins, tu ne perds pas l'inspiration ... au fait, très content de te connaître (et désolé pour l'interview...)

07 décembre, 2007 22:02  
Anonymous abadinte dit ...

La nouvelle chanson que Marielle aimerait faire entonner par ses militants?
Je vais bien, tout va bien
Le Modem va bien, tout va bien
...

08 décembre, 2007 14:18  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home