]]>

19 décembre 2007

Listes MoDem pour les municipales à Paris : assistez aux réunions du comité de constitution

Partager
Sur le site de campagne de Marielle de Sarnez (j'en reparlerai plus en détails quand j'aurais plus de temps), on nous apprend aujourd'hui qu'un "comité de constitution des 20 listes d’arrondissement" a été constitué, dans lequel se trouvent des "adhérents ayant souhaité y appartenir".

On trouve dans ce comité, les personnes suivantes : Céline Alléaume, Eric Azière, Frédéric Badina, Violette Baranda, Clément Bascoul, Zolicka Bouabdallah, Michel Bulté, Catherine Calvet, Thomas Cherer, Marie-Jeanne Chevallereau, Anthony Choumert, Christine Colin, Elisabeth de Fresquet, Robin Delisle, François Florès, Delphine Girard, Martial Guillet, Armand Hennon, Thomas Maubert, Thibault Mercier, Jean-Pierre Nordmann, Yves Ogé, Pierre-Emmanuel Portheret et Olivier Prentout.

Personnellement, je n'étais pas au courant de l'existence de ce comité. Je ne savais pas qu'on pouvait demander à y appartenir. Mais certains mails ont du me passer entre les mains. Pourtant je les reçois tous ... Bizarre ! Bizarre ? Bizarre de voir que la grande majorité des personnes de ce comité sont celles que l'ont peut être assuré de voir en permanence au siège de l'UDF, euh ... du MoDem. Les mêmes petites grenouilles du bocal alimentées par Marielle de Sarnez.

On nous apprend également qu'il y a une réunion de ce gentil comité ce soir. Par contre, on ne sait ni l'heure ni le lieu. Mais on nous invite tout de même à y participer, nous ô simples adhérents. Et vu que la foule risque de s'y précipiter, il y aura un tirage au sort des participants. Le grand retour des jurys citoyens ! Ségolène Royal, sors du corps de Marielle de Sarnez !

Vous souhaitez donc assister à la réunion de ce soir ? Envoyez un email à contact@marielledesarnezpourparis.fr pour participer à la tombola.

(Edit : j'ai envoyé ce matin un mail à l'adresse ci-dessus pour savoir où et à quelle heure avait lieu la réunion, toujours aucune réponse à 16h ...)

Libellés : , ,

8 Commentaires:

Anonymous So dit ...

Bien vu!

C'est inacceptable, une fois de plus, une fois de trop.

C'est beau la démocratie interne, non?

19 décembre, 2007 11:42  
Anonymous dubuc dit ...

A vendre carte Modem, peu servi.
Bon prix...

19 décembre, 2007 12:55  
Anonymous disappointed dit ...

vi, c'est pitoyable ... entre ça et les derniers départs annoncés ... et les départs à venir, ça fait beaucoup.

Rajoutons l'épisode bordelais qui sape la politique d'indépendance pronée à Paris, l'épisode marseillais où on choisit le candidat grâce à un sondage (mais finalement non on prend l'autre candidat), l'épisode lyonnais où tout est fait pour empecher le modem d'avoir une liste, ...

Sans parler des tentatives d'intimidations multiples ...

19 décembre, 2007 13:59  
Anonymous Anonyme dit ...

Cela va finir par un boycott des listes de Marielle !

19 décembre, 2007 17:23  
Anonymous Anonyme dit ...

oui je suis malheureusement moi aussi dans ce même état d'esprit...

difficile de ne pas y échapper, cela s'accumule

mais j'ai quand même écrit pour être "tiré au sort" !

19 décembre, 2007 23:07  
OpenID noasensei dit ...

On doit avoir le même serveur, je n'ai pas eu de mail !

20 décembre, 2007 14:07  
OpenID noasensei dit ...

On doit avoir le même serveur, je n'ai pas eu de mail !

20 décembre, 2007 14:07  
Blogger fwed dit ...

j'y étais, les divergences ont pu s'exprimer librement et sans entraves.. jusqu'à retarder énormémemnt l'ordre du jour. Et je trouve ça bien. La démocrartie et la naissance d'un nouveau parti est un art plus difficile que vous ne semblez le croire ... quant à la crtitique elle ...

20 janvier, 2008 21:00  

Enregistrer un commentaire

Liens pour ce post:

Créer un lien

<< Home